Avez-vous comme moi un faible pour les vinyles mono?
Le passé aurait de l'avenir.
Re: Avez-vous comme moi un faible pour les vinyles mono?
#161 par louison » 28 Avr 2014 à 12:13
Hello tout le monde,
Désolé, je n'ai pas trop donné de signes de vie, trop de bordel dans mon emménagement, les travaux, etc...enfin bref, je ne vous raconte pas ma vie, mais je ne suis pas venu sur le vert depuis quelques temps.
D'accord avec toi, Icartau, Citizen Kane, le Ronde, c'était trop jeune pour moi aussi. Je dis juste que j'allais voir ce qui passait quand ça passait, sans me préoccuper de savoir si ça correspondait ou pas à mon âge. Le résultat est que j'ai du revoir certains de ces films plus tard pour bien les comprendre...
Merci à Peyrerouge pour son lien, je vais aller voir/écouter ça tout de suite.
Et après, je retourne aux cartons
A plus
Désolé, je n'ai pas trop donné de signes de vie, trop de bordel dans mon emménagement, les travaux, etc...enfin bref, je ne vous raconte pas ma vie, mais je ne suis pas venu sur le vert depuis quelques temps.
D'accord avec toi, Icartau, Citizen Kane, le Ronde, c'était trop jeune pour moi aussi. Je dis juste que j'allais voir ce qui passait quand ça passait, sans me préoccuper de savoir si ça correspondait ou pas à mon âge. Le résultat est que j'ai du revoir certains de ces films plus tard pour bien les comprendre...
Merci à Peyrerouge pour son lien, je vais aller voir/écouter ça tout de suite.
Et après, je retourne aux cartons

A plus
Res non verba
-
louison - 50 watts
-
Re: Avez-vous comme moi un faible pour les vinyles mono?
#162 par jazzouf » 28 Avr 2014 à 12:30
Et n ' oublie pas les roots mon petit Louison ( quand tu auras le temps ) .... car dis - toi bien que sans les T. Bone Walker , les Charlie Christian...... tu n ' écouterais pas ce que tu écoutes aujourd' hui
Regardes une vidéo de T. Bone , avec ses cheveux gominés , sa gueule de mac et sa voix de crooner ....si çà ne parle pas .....je ne pourrais plus grand chose pour toi .
Tiens à propos de voix de velours , écoutes voir un peu Dean Martin ou encore Elvis quand il chante du gospel .....
Je radote , je radote .....

Regardes une vidéo de T. Bone , avec ses cheveux gominés , sa gueule de mac et sa voix de crooner ....si çà ne parle pas .....je ne pourrais plus grand chose pour toi .

Tiens à propos de voix de velours , écoutes voir un peu Dean Martin ou encore Elvis quand il chante du gospel .....
Je radote , je radote .....

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer