avis surla ZYX RS20H
Le passé aurait de l'avenir.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avis surla ZYX RS20H
#21 par FAYET » 09 Oct 2013 à 22:46
Bonsoir Alexandre,
Je possède une DL103R avec laquelle je prends beaucoup de plaisir.
Pour avoir écouté la ZYX (quel modèle ,,) de Michof, j'ai trouvé son ensemble ARCSP6A + WELL TEMPERED + ZYX fantastique avec tout ce qui fait apprécier la musique.
Des 2 cellules, bien que je continue à apprécier la DL103R j'y préfère la ZYX.
Mais mon portefeuille ne "veux pas s'ouvrir" en faveur cette dernière pour le moment.
Bonne soirée.
Philippe
ps: tu ne devais pas passer par notre "beau sud" un de ces 4
Je possède une DL103R avec laquelle je prends beaucoup de plaisir.
Pour avoir écouté la ZYX (quel modèle ,,) de Michof, j'ai trouvé son ensemble ARCSP6A + WELL TEMPERED + ZYX fantastique avec tout ce qui fait apprécier la musique.
Des 2 cellules, bien que je continue à apprécier la DL103R j'y préfère la ZYX.
Mais mon portefeuille ne "veux pas s'ouvrir" en faveur cette dernière pour le moment.

Bonne soirée.
Philippe
ps: tu ne devais pas passer par notre "beau sud" un de ces 4

-
FAYET - 100 watts
-
Re: avis surla ZYX RS20H
#22 par jazzouf » 10 Oct 2013 à 00:57
Zorglu : je n' avais pas du tout percuté que niox parlait de la chtite phrase " quand je vois ...." , maintenant je pige
Philippe : j 'avais prévenu Paul que j ' avais un contre - temps et je pensais qu ' il te l' avait dit . Je te phone un de ces jours et merci pour ton avis ( j ' ai eu ton mail )
Jérôme : c ' est vrai qu' on ne comprend pas bien à quoi peut rimer un catalogue aussi pléthorique que celui de ZYX
Philippe : j 'avais prévenu Paul que j ' avais un contre - temps et je pensais qu ' il te l' avait dit . Je te phone un de ces jours et merci pour ton avis ( j ' ai eu ton mail )
Jérôme : c ' est vrai qu' on ne comprend pas bien à quoi peut rimer un catalogue aussi pléthorique que celui de ZYX
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2