Le passé aurait de l'avenir.
13 Oct 2015 à 19:06
Ben il devrait réviser ses théories comme gism.
a+
13 Oct 2015 à 20:16
Proposes en une meilleure ; faire un machin à air ne lui aurait pris que 5 minutes .
13 Oct 2015 à 20:35
C'est cela oui, que de la gueule.
Il attend quoi ?
a+
13 Oct 2015 à 21:12
que de souvenirs...un Rabco SL8E, acheté il y a .....(a la préhistoire), et monté sur une Thorens TD126,
fait un ou deux tweaks préconisés a l’époque, et puis a fini....a la poubelle.
une vraie quincaillerie, en fait pas vraiment tangentiel, avant que le bras ne se remette droit, il fallait
qu'il touche un contact....
13 Oct 2015 à 22:26
PP_65 » 13 Oct 2015 19:02 a écrit:Bon, tout le monde y va de sa photo prise sur le Net mais il n'y a pas grand monde qui utilise du tangentiel on dirait .
J'utilise une B-790, j'ai toujours eu envie d'une Revox, car je suis très maladroit, c'est la platine idéale pour moi.
Si j'étais riche j'aurais une B291.
13 Oct 2015 à 23:38
Pourquoi fabriquer quelque chose qui contredit ce que tu as appris et tout ce à quoi tu t'es tenu ? Pour amuser la galerie ? Quant à la gueule, lorsque quelqu'un a passé sa vie active à concevoir et construire du matériel audio , on se demande bien quel crédit accorder à cette remarque . Et quand certains ont besoin de conseils , ce n'est pas au nain du nord ni à des amateurs ce canne à pêche qu'ils s'adressent .
Un certain :
http://www.swedishat.com/
14 Oct 2015 à 07:24
Et oh, c'est toi qui a dit que cela prendrait 5 minutes à construire, non ?
Le kuzma air est vraiment fantastique.J'ai eu l'occasion de le regarder sous toutes les coutures chez un distributeur kuzma en allemagne.
Monté avec une lyra skala, c'était vraiment très bon. Le seul frein, pour moi, a été le bruit de la pompe.
Peut-être ont-ils amélioré la chose maintenant.
a+
14 Oct 2015 à 08:03
Ce bras fonctionne avec les éléments que j'ai donnés plus haut, il me semble.... on devrait pouvoir fonctionner avec des bouteilles tampons.... pour éviter le bruit...
Mais alors, après le pénible c'est les paliers de décompression....
A plus
André
14 Oct 2015 à 10:50
Hollow » 14 Oct 2015, 07:24 a écrit:Et oh, c'est toi qui a dit que cela prendrait 5 minutes à construire, non ?
Le kuzma air est vraiment fantastique.J'ai eu l'occasion de le regarder sous toutes les coutures chez un distributeur kuzma en allemagne.
Monté avec une lyra skala, c'était vraiment très bon. Le seul frein, pour moi, a été le bruit de la pompe.
Peut-être ont-ils amélioré la chose maintenant.
a+
Crois-tu que je parlais de moi ? Connais tu la notion de métaphore ?
-- 14 Oct 2015, 10:50 --
AJMARS » 14 Oct 2015, 08:03 a écrit:Ce bras fonctionne avec les éléments que j'ai donnés plus haut, il me semble.... on devrait pouvoir fonctionner avec des bouteilles tampons.... pour éviter le bruit...
Mais alors, après le pénible c'est les paliers de décompression....

:biggrin:
A plus
André
Tu veux dire que ce sont des bras péteurs ?
14 Oct 2015 à 11:19
Modèle Conductor par "The Cartridge Man" premier cité :
http://www.ebay.fr/itm/Cartridge-Man-Th ... 3f54f6aea7