Le passé aurait de l'avenir.
06 Oct 2020 à 15:47
bergui45 » il y a 50 minutes a écrit:EMT, tu peux rigoler jaune tant que tu voudras avec ta grosse Bertha teutonne de platine à la mord moi le noeud!
Dommage que VincM porte la muselère, temporairement, j'espère, et ne soit pas en mesure de te porter la contradiction...
Les acheteurs de LP12 ont la chance de pouvoir faire évoluer leur platine comme bon leur semble et au plus juste prix avec un RQP sans équivalent!
Je dis non à la LINNfella...
;-0
L'avantage des ingénieurs de chez EMT, c'est qu'ils ont un peu réfléchi, il y a soixante-dix ans, pour concevoir leur platine et ne pas trop y revenir pour les quarante-cinq années qui suivraient...Ils évitaient de prendre les studios et les radios pour des pigeons. Par contre niveau tarifaire, EMT était plutôt partisan de la sodomie brutale. En une fois, tchack!
Les pros (maisons de disques, broadcast, studio, TV etc) ont payé pour nous, mais la qualité reste.
06 Oct 2020 à 17:52
Ben j’espère que tu boites encore après cette estocade anale pour chevalier teutonique !
Mort de rire
06 Oct 2020 à 18:05
Ah quand on a une élpédouze, faut pas regarder à la dépense
bergui45 a écrit:Les acheteurs de LP12 ont la chance de pouvoir faire évoluer leur platine comme bon leur semble et au plus juste prix avec un RQP sans équivalent!
Je dis non à la LINNfella...
;-0
Ils ont juste la chance d'avoir un produit pas fini, sur le quel tu peux dépense des milliers dans le vide pour avoir la version finale du produit, mais qui au final t'as couté plus cher !
Quand au RQP sans équivalent, effectivement, personne n'arrive aussi a vendre de la merde a prix d'or que Linn
06 Oct 2020 à 19:26
Ah, mais la différence est que je ne l’ai pas payé le prix d’une Golf neuve. Seulement 1800€ La 930St complète avec le 929, le 155st et une tsd15 à retyper et le socle avec capot. Donc ça glisse crème

Et au pire j’ai le tracteur anglais avec un 3012 en plus.
22 Oct 2020 à 10:45
Je confirme que cette alimentation DC 5 volts stabilisée, permettant les 2 vitesses de 33.33 et 45T est tout simplement épatante et pour un prix 3 fois moindre que la solution Linn Radikal...
Ça se commande chez Stamfordaudio...
ENJOY!
24 Oct 2020 à 14:43
Il y'a un max de mauvais coucheurs anti LINN primaires de chez primate sur ce forum...
C'est tout de même dingue de ne plus pouvoir RIEN dire à propos de la LP12 sans s'exposer au supplice de St Sébastien!
Heureusement j'ai le cuir blindé au kévlar...
;-)
24 Oct 2020 à 15:58
Sébastien ayant été achevé à coups de verges, on imagine que c'est ce que tu pourrais souhaiter en nous vantant les mille et un accessoires dont a besoin une Linn pour essayer de fonctionner comme une platine normale ...
24 Oct 2020 à 16:58
Mazzoni tu as bu un peu trop de Pernand Vergeles!
24 Oct 2020 à 20:15
Je te dispense de tes alcootests à distance.
Et puis, cette préciosité à mentionner un pinard confidentiel ... Pfffuuuiiii !
24 Oct 2020 à 20:20
OK bourres toi la gueule au Proseco et sois transpercé de toutes parts de mes flèches asassines!
24 Oct 2020 à 20:35
Soigne ton orthographe quand tu es grossier.
24 Oct 2020 à 22:37
bergui45 » 24 Oct 2020, 14:43 a écrit:Il y'a un max de mauvais coucheurs anti LINN primaires de chez primate sur ce forum...
C'est tout de même dingue de ne plus pouvoir RIEN dire à propos de la LP12 sans s'exposer au supplice de St Sébastien!
Heureusement j'ai le cuir blindé au kévlar...
;-)
C'est assez vrai, peut être que les possesseurs de grosses machines professionnelles souffrent de ne pouvoir faire aucune amélioration tellement elles sont parfaites
J'ai une EMT 930 parce que j'aime la belle mécanique mais je me doute qu'il y a d'autres solutions plus simples pour écouter des disques dans de bonnes conditions et puis ce sont des engins pas faciles à intégrer dans un environnement domestique.
24 Oct 2020 à 23:04
Bruno D a écrit:et puis ce sont des engins pas faciles à intégrer dans un environnement domestique
Bah, une fois bien habillée elle est pas si moche la EMT 930...