Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Sony PS-X9 enfin, la voila !!

17 Juil 2012 à 15:22

Oui c'est vrai, elles me surprennent encore, avec la PS-X9 j'ai sorti un grave (entre autre) tout simplement incroyable, tiens par exemple avec le Soular Impulse qui est dessus... oulalala.. ce qu'elles savent faire.. ok c'est pas un 46cm JBL mais quand même, c'est remarquable, de toute façons mon salon ne peut pas recevoir des JBL   

Cela commence à faire une paye que je vis avec. J'ai l'opportunité de les remplacer  par une paire qui m'avais agréablement impressionné à l'époque, mais il va falloir que cela soit bcp mieux, une écoute comparative va devoir être nécessaire.

Pascal.

17 Juil 2012 à 15:54

fondriest » 17 Juil 2012, 14:01 a écrit:Ah la série Exclusive de Pioneer... dans la série des choses qui m'on fait réver et surtout plaisir avec le C7.
J'aurais donner un bras (de ma soeur) pour leur platine P3a !!

Si tu veux en savoir un peu plus sur le C7, jettes un oeil ici :
Pioneer-C7

Je t'invites aussi à jetter un oeil sur la production "Exclusive", une fois que tu es sur le TVK, va sur "home" et puis choisis Pioneer, pui la série Exclusive, après c'est rien que pour le yeux...  :biggrin:

J'en profite au passage pour vous dire comment du coup j'ai été content du potentiel de tout ce qu'il y avait après la PS-X9, le pré, les amplis, les sonus faber, je ne les avais jamais entendu comme cela, il y a du potentiel c'est dingue.

Pascal.

Merci beaucoup Pascal , j'y suis ;);)

popa

04 Aoû 2012 à 19:02

Bonjour, il fallait bien une premiere intervention ce sera sur la PS X9, j'ai la chance d'avoir ce modele et quitte à faire d'avoir aussi le transfo Sony et la cellule 55,  si je vous retrouve sur la qualite de la platine, sur les commentaires sur la cellule, c'est avec un bémol sur l'etage phono, aprés l'avoir installé, testé et vite demonté, j'ai rebranché la platine en premier sur un etage phono ayre, puis sur le bloc ad 2800 (?) du preamp Accuphase le resultat est probant, l'etage phono sony est dans un tiroir en attendant le courage de passer une annonce, tiens avec je mettrai aussi la cellule.
Sinon la platine est d'un usage parfait, si l'esthetique est une question de gout, et ca tombe bien je la trouve tres belle, mais  là je vais me faire des amis sur le forum , elle est si bien que j'ai mis sur la touche la TD 124 revue par l'ami suisse avec bras Ikeda qui va bien (elle aussi attend que j'ai du courage).
je voulais vous proposer de passer mais je viens de regarder la carte on est un peu loin l'un de l'autre , enfin si vous faites un tour sur la région parisienne la porte vous est ouverte.
Sinon la sony avec une cellule ortofon, la mienne une synergy et une royal d'un ami c'est moyen pourquoi j'en sait rien mais moyen, je reste fidele a Lyra en l'occurence une Skala.
bonne écoute
Répondre