Transformateurs mc, le quel choisir ?
Le passé aurait de l'avenir.
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Transformateurs mc, le quel choisir ?
#41 par Hollow » 02 Aoû 2024 à 11:27
Pas grave, les transfos sont faits pour les nains.
Si en plus, il y a du resistor tuning, là c’est le jackpot !
a+
Si en plus, il y a du resistor tuning, là c’est le jackpot !
a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-
Hollow - 500 watts
-
Re: Transformateurs mc, le quel choisir ?
#42 par Tron_ic » 02 Aoû 2024 à 13:05
Bonjour les amis du Vinyle,
Certes, car rien ne s'oppose à ce que le nains puissent les vouloir et bien sûr les utiliser, mais pas que car heureusement le monde n'est pas peuplé que de nains !
C'est une des raisons qui nous à poussé CapVert et moi à créer un step-up accessible, modulaire et à coût modéré. D'ailleurs Philippe à présenté son travail ici : Kit step-up & préamplificateur phono mm/mc aop...
J'en profite pour le remercier car sans lui ce projet ainsi que celui du phono V3/V4 n'aurait probablement pas été remis à jour.
Il est vraiment dommage de ne pas pouvoir en savoir plus sur les caractéristiques de ces transfos. Outre leurs rapport n1/n2 il n'y à pas grand choses sinon rien. Si quelqu'un à plus d'informations n'hésitez pas ça m'intéresse.
Salutations. Tony
Hollow a écrit:Pas grave, les transfos sont faits pour les nains.
Certes, car rien ne s'oppose à ce que le nains puissent les vouloir et bien sûr les utiliser, mais pas que car heureusement le monde n'est pas peuplé que de nains !

C'est une des raisons qui nous à poussé CapVert et moi à créer un step-up accessible, modulaire et à coût modéré. D'ailleurs Philippe à présenté son travail ici : Kit step-up & préamplificateur phono mm/mc aop...
J'en profite pour le remercier car sans lui ce projet ainsi que celui du phono V3/V4 n'aurait probablement pas été remis à jour.
Sebastien » 31 Juil 2024 à 18:05 a écrit:.. pour les transfos MC, voici mon choix. https://www.hificollective.co.uk/transf ... tepup.html
Il est vraiment dommage de ne pas pouvoir en savoir plus sur les caractéristiques de ces transfos. Outre leurs rapport n1/n2 il n'y à pas grand choses sinon rien. Si quelqu'un à plus d'informations n'hésitez pas ça m'intéresse.
Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Le Blog audio de Tony
-
Tron_ic - 100 watts
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3