MuZyx
Le passé aurait de l'avenir.
Re: MuZyx
#525 par AJMARS » 17 Avr 2013 à 22:02
Il y a un gars qui dit que le diamant aurait tendance à se casser (prone to fracture) sans en dire plus, l'importateur lui répond qu'il a jamais vu ça sur la totalité des cellules qu'il a vendues, et que les seules casses sont des cantilevers arrachés par accident...
A part ça, le gars préfère les Dynavector, mais ça c'est un autre problème. Il y a aussi des posts pro Zyx, je ne vois pas trop ce que l'on peut en dire.... une discussion classique sur les cellules sur un forum.
Rien qui ressemble au problème de notre ami avec sa cellule qui ne peut pas lire un disque sans déraper.
J'essaierais bien une Dynavector XX2 pour voir ce que ça donne...
A plus
André
A part ça, le gars préfère les Dynavector, mais ça c'est un autre problème. Il y a aussi des posts pro Zyx, je ne vois pas trop ce que l'on peut en dire.... une discussion classique sur les cellules sur un forum.
Rien qui ressemble au problème de notre ami avec sa cellule qui ne peut pas lire un disque sans déraper.
J'essaierais bien une Dynavector XX2 pour voir ce que ça donne...
A plus
André
Un empilement d'éléments aussi chers soient ils, n'a jamais fait un système
-
AJMARS - 500 watts
-
#526 par bible100 » 19 Avr 2013 à 12:12
Petite cellule reçu il y a 30 min par Juki. Et avant celà, le premier mail cette nuit de sa part, un minimum rassurant car il n'a jamais répondu aux deux messages envoyés via la plainte Paypal. Plus qu'à attendre quelques jours la confirmation de cellule défectueuse.
-
bible100 - 10 watts
#527 par francis13800 » 19 Avr 2013 à 12:15
30mn et tu l'as pas encore essayée ? pffffffffffffffffffffffffffffffffff
-
francis13800 - Animateur
-
#530 par bible100 » 26 Avr 2013 à 10:23
1 semaine est passée depuis qu'il a reçu la cellule et aucun message... Malgré 2 relances de ma part. Un dernière ce matin et j'escalade en litige dimanche soir.
Meme s'il est honnête, on ne peut pas lui louer ses talents de communiquant.
Meme s'il est honnête, on ne peut pas lui louer ses talents de communiquant.

-
bible100 - 10 watts
#531 par CC44 » 26 Avr 2013 à 12:59
Sébastien, entre diverses considérations sur les femmes, les camions, Spanghero et le batiment j'évoquais ta piètre existence hier au soir avec Richard.
Il me rejoint dans ce qui pourrait t'aider à faire en sorte que marche chez toi ce qui marche ailleurs.
Nou sommes convaincus que tu es ensorcelé, ou envouté, c'est selon.
Nous préconisons, outre les fariboles habituelles à base de sang de pouet et de cercles de sable rouge, que tu oses l'ascèse et la contrition.
Tu sembles manquer cruellement d'humilité, tu te regimbes, tu oses et donc offenses.
Et , bien normalement tu es puni.
Il te reste donc à te livrer aux doux plalsirs du repentir, de la génuflexion et de la contrition.
Aie confiance, tu en sortiras libéré. Libre de ta volonté et non plus esclave de ton désir.
Va en paix , petit vendéen rose.
Il me rejoint dans ce qui pourrait t'aider à faire en sorte que marche chez toi ce qui marche ailleurs.
Nou sommes convaincus que tu es ensorcelé, ou envouté, c'est selon.
Nous préconisons, outre les fariboles habituelles à base de sang de pouet et de cercles de sable rouge, que tu oses l'ascèse et la contrition.
Tu sembles manquer cruellement d'humilité, tu te regimbes, tu oses et donc offenses.
Et , bien normalement tu es puni.
Il te reste donc à te livrer aux doux plalsirs du repentir, de la génuflexion et de la contrition.
Aie confiance, tu en sortiras libéré. Libre de ta volonté et non plus esclave de ton désir.
Va en paix , petit vendéen rose.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
#532 par bible100 » 26 Avr 2013 à 22:44
Clair et Richard en prêtres exorcistes ? Mouarff
dès lundi, que je sois fouetté par ses artichauts d'autrefois, si
mon altruisme ne dévie que d'un seul cheveu de poil en boron d'
une nouvelle cellule, ou derrière les barreaux d'une prison sans mur que je terminasse ma quête d'audiophile.
Il est vrai malgré tout que la fameuse sorcière aux dents vertes sortie tout droit des jeux sans frontière,
partira de Hong Kong, ou à pied par la Chine, c'est selon son envie du moment.
Mais si elle pouvait me les lacher prochainement, je remercierais Blanche Neige.
Ceux qui lisent entre les lignes, auront eux, eut l'info intéressante de la journée.

une nouvelle cellule, ou derrière les barreaux d'une prison sans mur que je terminasse ma quête d'audiophile.
Il est vrai malgré tout que la fameuse sorcière aux dents vertes sortie tout droit des jeux sans frontière,
Mais si elle pouvait me les lacher prochainement, je remercierais Blanche Neige.
Ceux qui lisent entre les lignes, auront eux, eut l'info intéressante de la journée.

-
bible100 - 10 watts
#533 par Gilles » 28 Avr 2013 à 19:05
Moi aussi ma zyx fuji vient de chez lui
Tu pourrais peut être lui faire savoir que l'on est plusieurs içi à avoir acheter une cellule chez lui.
Dans le cas ou il ne te règle pas ton problème, il pourrait perdre plusieurs clients sans la pub que l'on pourrait faire sur le net.
Tu pourrais peut être lui faire savoir que l'on est plusieurs içi à avoir acheter une cellule chez lui.
Dans le cas ou il ne te règle pas ton problème, il pourrait perdre plusieurs clients sans la pub que l'on pourrait faire sur le net.
-
Gilles - 10 watts
#534 par alainleroy » 28 Avr 2013 à 21:27
bible100 » 26 Avr 2013, 22:44 a écrit:Clair et Richard en prêtres exorcistes ? Mouarff :mrgreen:
Ceux qui suivent , c'est 1 sur 2 , du moins au début
@ +@lain
-
alainleroy - 10 watts
-
#536 par Jodemontmartre » 29 Avr 2013 à 00:38
Deux ! 

...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
-
Jodemontmartre - Animateur
-
#537 par CC44 » 29 Avr 2013 à 09:50
bible100 » 28 Avr 2013, 22:05 a écrit:Au moins un qui a décodé ? :idea:
Certains décodent, d'autres déconnent.
Tu décolles quand?
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
-
CC44 - 500 watts
-
#539 par bible100 » 04 Mai 2013 à 16:40
Oyé, fidèles lecteurs de ce topic : Francis, André, Jérôme, Yann (
) and Co.
La 2e Zyx est arrivé hier. J'étais tendu comme un string
et j'ai bien mis 15min avant d'abaisser le bras pour le test de vérité...
Avant de vous dire si elle marche, laisser moi vous résumer cette semaine d'attente interminable :
Partit lundi de HK, je l'ai suivi régulièrement sans savoir si j'allais me retaper les taxes, si elle allait arriver avant samedi jour de cloture auto du litige, etc. Bref hier midi je vois le Chronopost "livré", alors que personne n'est chez moi... Et là big stress commence jusqu'au soir. Pourquoi n'y a t"il pas eu signature, mauvaise BAL, mauvaise adresse ou tout simplement mis dans la BAL (ou comment laisser 3000€ à l'arrache sans le savoir...
). Sauvé en arrivant, le colis était dedans !
J'ai donc déballé et constaté que la Airy 3 R1524 , suivante de la R1523 pourtant défectueuse m'a été attribué. Vache t'elle meugler, vachette pas pleine fleur ? Tous les doutes étaient de mises.
Passe le réglage identique à la 1ere Zyx, diamant et le reste paraissent identique à la première, aucune différence.
Donc après avoir pris mon courage à 2 doigts du levier et prier Macumba, le Dieu des vinyles noires, j'abaisse (en fin de LP, pour éviter un nouveau choc violent) et là :
Elle accroche !! Et rien à signaler, ça sonne déjà avec de très beaux timbres (cela à l'air d'être son atout principal comme le disait Francis).
Je ne sais pas si le rodage est long mais elle ne sonne pas verte du tout et offre déjà de belles choses en terme d'ouverture. Un peu avare en écart dynamique subjectif pour l'instant peut être.
Bref je ne sais pas si certaines cellule de Juki sont des catégories B ou falsifiés mais celle ci ne semble pas avoir l'anémie de celle de Cédric. Je serai aussi curieux découter les versions gold et cuivre pour capter les nuances.
Heureux at last...

La 2e Zyx est arrivé hier. J'étais tendu comme un string

Avant de vous dire si elle marche, laisser moi vous résumer cette semaine d'attente interminable :
Partit lundi de HK, je l'ai suivi régulièrement sans savoir si j'allais me retaper les taxes, si elle allait arriver avant samedi jour de cloture auto du litige, etc. Bref hier midi je vois le Chronopost "livré", alors que personne n'est chez moi... Et là big stress commence jusqu'au soir. Pourquoi n'y a t"il pas eu signature, mauvaise BAL, mauvaise adresse ou tout simplement mis dans la BAL (ou comment laisser 3000€ à l'arrache sans le savoir...

J'ai donc déballé et constaté que la Airy 3 R1524 , suivante de la R1523 pourtant défectueuse m'a été attribué. Vache t'elle meugler, vachette pas pleine fleur ? Tous les doutes étaient de mises.
Passe le réglage identique à la 1ere Zyx, diamant et le reste paraissent identique à la première, aucune différence.
Donc après avoir pris mon courage à 2 doigts du levier et prier Macumba, le Dieu des vinyles noires, j'abaisse (en fin de LP, pour éviter un nouveau choc violent) et là :
Elle accroche !! Et rien à signaler, ça sonne déjà avec de très beaux timbres (cela à l'air d'être son atout principal comme le disait Francis).
Je ne sais pas si le rodage est long mais elle ne sonne pas verte du tout et offre déjà de belles choses en terme d'ouverture. Un peu avare en écart dynamique subjectif pour l'instant peut être.

Bref je ne sais pas si certaines cellule de Juki sont des catégories B ou falsifiés mais celle ci ne semble pas avoir l'anémie de celle de Cédric. Je serai aussi curieux découter les versions gold et cuivre pour capter les nuances.
Heureux at last...
-
bible100 - 10 watts
#540 par morillon » 04 Mai 2013 à 17:41
semble bien ce finir!! chouette..
l'essentiel est de savoir que le principe serai d'acheter par ptit lot de deux ou trois...d'essayer..et renvoyer les non retenues!!
ca deviens un peu complique certe...
l'essentiel c'est de le savoir!!!!

l'essentiel est de savoir que le principe serai d'acheter par ptit lot de deux ou trois...d'essayer..et renvoyer les non retenues!!
ca deviens un peu complique certe...
l'essentiel c'est de le savoir!!!!

NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts