Quelle cellule ?
Le passé aurait de l'avenir.
64 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Quelle cellule ?
#61 par PP_65 » 23 Mar 2013 à 00:32
Kaneda » 22 Mar 2013, 22:35 a écrit:Tu es bien seul à le penser.Je te démontre le contraire tous les jours. Viens chez moi et on verra bien si tu maintiens ce que tu affirmes avec beaucoup d'audace.
Tu sembles tout mélanger, tu as besoin d'une sérieuse mise à jour en matière de numérique :cheesygrin:
Le problème c'est que fort peu de gens font l'effort d'écouter un tuner dans de bonnes conditions (antenne de toit notamment)
Je suis en face l'antenne qui arrose toute la région , je la vois presque tous les jours et l'antenne que je mettais sur mon ex-tuner Accuphase était une Metz . J'ai mieux avec la radio par le net via une Squeeze Box .
Ce que j'affirme c'est que tu écoutes du signal numérique (compressé avec perte) reconverti en analogique pour être diffusé par voie Hertzienne ; que ça te plaise, je n'en doute pas , comment le pourrais-je d'ailleurs ?
-
PP_65 - 500 watts
#62 par jeanpascalg » 23 Mar 2013 à 12:53
Jubilator » 22 Mar 2013, 22:17 a écrit:IPour la musique, pareil : le vinyle marche mieux mais coûte plus cher, à chacun de voir s'il peut/veut faire cette dépense ou s'il préfère se contenter de repiquages CD
Un enregistrement de de l'époque du vinyle marchera mieux sur le support pour lequel il a été conçu. Mais la musique ne s'arrête pas en 1975.
Jubilator » 22 Mar 2013, 22:17 a écrit:Il me semble un peu absurde de tout ramener systématiquement au porte-monnaie, et surtout de comparer des solutions qui n'ont rien à voir. Les mécaniques CDs sont produites en très grande série, ce qui n'est évidemment pas le cas d'une kuzmoche (sans parler des tolérances de fabrication).
Arrêtons d'exagérer, la kuzma est plus chic qu'une LP12 mais ne marche pas mieux. Après il existe autant de solutions très chères en vinyle q'un cd mais visiblemment les audiophiles considèrent que ça ne sert à rien d'investir dans le cd.
-
jeanpascalg - 500 watts
-
#63 par AJMARS » 23 Mar 2013 à 16:19
jeanpascalg a écrit:mais visiblemment les audiophiles considèrent que ça ne sert à rien d'investir dans le cd.
Détrompe toi... j'ai investi de longues années dans des travaux sur les convertisseurs.... et je ne le regrette pas du tout....
A plus
André
Laissez parler les watts...
-
AJMARS - 500 watts
-
#64 par calamean » 23 Mar 2013 à 16:25
Et cette ZYX alors?

François
Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."
Ana Mighty Sound
Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."
Ana Mighty Sound
-
calamean - 500 watts
64 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4