Contaminé
Le passé aurait de l'avenir.
69 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Contaminé
#61 par malcolm » 20 Aoû 2015 à 11:00
Pour en revenir au sujet, il s'agit du seul disquaire à Tarbes ou bien il y en a d'autres?
-
malcolm - 100 watts
#62 par jazzouf » 20 Aoû 2015 à 16:21
Malcom , relis bien le début de ce post !
Tu verras que le PéPé avait un verre d' armagnac de trop dans le pif
Car il est entré dans un magasin et est allé directement au rayon Joy Division ... et que trouve - t- on dans ces rayons ? des godemichets , pas des vinyls ...!!
Tu verras que le PéPé avait un verre d' armagnac de trop dans le pif

Car il est entré dans un magasin et est allé directement au rayon Joy Division ... et que trouve - t- on dans ces rayons ? des godemichets , pas des vinyls ...!!

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
#63 par ZORGL » 21 Aoû 2015 à 22:25
Jean-mi du13 » 25 Avr 2014, 19:29 a écrit:Téméraire le mec , déja pas évident d'ouvrir une boutique de disques par les temps qui courent , mais juste dans le bled au PP , là , c'est de la provoc ...

Z
PS/Sinon, PouêtPolT, le bouclard ,il donne quoi un an après ?
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#64 par malcolm » 22 Aoû 2015 à 19:15
J'arrive dans le bled à PP dans moins de deux semaines, je ferai un petit compte-rendu, sachant que je n'achèterai rien, je dois repartir de là-bas aussi léger qu'à l'arrivée 

-
malcolm - 100 watts
#65 par malcolm » 08 Sep 2015 à 19:21
Je suis donc passé chez le fameux disquaire après le boulot. Comme dit PP la déco est vraiment tape-à-l’œil. A l'arrivée le vendeur m'a orienté vers le rayon Magma, un bon point pour lui, il y avait les deux premiers albums en version d'origine (je n'ai pas regardé l'état) mais le prix était correct. Par contre pour d'autres groupes rock c'est plein de pirates et de picture discs... à des prix exorbitants. Mais il y a des groupes intéressants en rock indé.
-
malcolm - 100 watts
#66 par ZORGL » 08 Sep 2015 à 23:10
malcolm a écrit:Je suis donc passé chez le fameux disquaire après le boulot. Comme dit PP la déco est vraiment tape-à-l’œil. A l'arrivée le vendeur m'a orienté vers le rayon Magma, un bon point pour lui, il y avait les deux premiers albums en version d'origine (je n'ai pas regardé l'état) mais le prix était correct. Par contre pour d'autres groupes rock c'est plein de pirates et de picture discs... à des prix exorbitants. Mais il y a des groupes intéressants en rock indé.
Merci pour ce retour ; Un an + tard, au delà de la déco, le type semble encore pouvoir proposer des trucs sympas (originaux Magma à prix corrects, & surement d'autres trucs ?? )
Le nom du bouclard mériterait tout de même d'être cité ? (pas un boulot facile & initiative à encourager)
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#67 par PP_65 » 09 Sep 2015 à 00:26
Je n'y ai jamais remis les pieds ; rien qu'à cause de cela :" Par contre pour d'autres groupes rock c'est plein de pirates et de picture discs... à des prix exorbitants." , il mérite qu'on l'oublie .
-
PP_65 - 500 watts
#68 par malcolm » 09 Sep 2015 à 07:27
ZORGL » Hier à 23:10 a écrit:
Merci pour ce retour ; Un an + tard, au delà de la déco, le type semble encore pouvoir proposer des trucs sympas (originaux Magma à prix corrects, & surement d'autres trucs ?? )
Le nom du bouclard mériterait tout de même d'être cité ? (pas un boulot facile & initiative à encourager)
Z
C'est DiscobuZZZ
-
malcolm - 100 watts
#69 par vintage » 09 Sep 2015 à 09:08
apertura35 » 26 Avr 2014, 11:34 a écrit:Oui, il y a certains profils de "clients" très facile à identifier comme les chieurs de service.
Denis
Excellent

-
vintage - 100 watts
-
69 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4