25 Nov 2010 à 19:19
25 Nov 2010 à 19:20
Gilles » 25 Nov 2010, 18:12 a écrit:
Tiens une petite question sur ta Zyx, elle fait quelle niveau de sortie?
Sur l'hiraga tu tourne le potard à quelle position?
Je teste les niveaux de sortie
25 Nov 2010 à 19:39
babaas » 25 Nov 2010, 18:20 a écrit:Gilles » 25 Nov 2010, 18:12 a écrit:La Zyx a 0.24mV.
Le H2 tourne quasi à fond.
25 Nov 2010 à 19:50
babaas » 25 Nov 2010, 17:55 a écrit:Gilles » 25 Nov 2010, 17:34 a écrit:Bon j'ai inversé dans un premier temps les enceintes.
Et bien ça ne marche pas du tout!!
C'est beaucoup moins bien, en fait il y a un grave détonnant ( ce qui peut paraître mieux à la première écoute!!)mais rien n'est en place, les musiciens jouent les uns sur las autres et la beauté de l'aigu a complétement disparu![]()
J'ai également essayé mon cd pour voir, et m^me constat et pourtant lui il n'inverse pas la phase à ce que je sache??
Bon en tout cas je suis revenu à rebrancher mes enceintes normalement.
je ne sais pas si en inversant la cellule ça ira dans le même sens, je vais attendre un peu car là c'est un peu plus délicat!!
C'est étonnant que l'on n'est pas plus de retour du Bench sur ce forum
Je te rassure, j'ai également testé les branchements inversés: c'est pas bon du tout.
Retour en arrière toute !
25 Nov 2010 à 20:19
Jean-mi du13 » 25 Nov 2010, 17:48 a écrit:Jodemontmartre » 25 Nov 2010, 16:01 a écrit:je vois que tu n'as pas confiance...
oui sur la cellule tu inverses le vert et le rouge sur le canal droit et aussi le blanc et le bleu sur le canal gauche.
rassure toi, je l'ai fait (sur une Shelter 501 ) et ça marche encore...mais je ne sais pas si ma chaine est assez résolvante pour que je perçoive les résultats...( platine réglée à l'arrache dixit Steph2401, ampli moouu du genou ça c'est jeanmidu13 et enceintes pas monitor du tout dixit jpg...tout ça...)
eh , tu vas pas nous faire l'Autruche , c'est mon ressenti , en fonction de mes gouts , absolument pas un jugement de valeur , pffff , sont susceptibles ces parigots , par contre , pour la choucroute , tu es au top
ps : sinon , je peux te la faire version Krapo :
Chez notre dééééélicieux Z'ami Jo , dans un cadre décoré avec le bon gout que nous lui connaissons , un mèèèèèèèrveilleux système , concocté avec intellllllligence et clairvoyance , d'où s'écoulait une douce et suave musique ......etc
ps : bises mon déééééélicieux Krapo