Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

25 Sep 2015 à 10:43

Rolala autant j'arrive à gérer les marges sous word autant je n'arrive pas à adapter l'image du protractor aux dimensions ...

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

07 Mai 2016 à 19:44

Ultra-Strobe-Circles-33.3-45.113-77.923_mkIII.pdf


Il manquait les ultra-strobes de Stephlouv, , j'en ai retrouvé un pour 50hz , je le pose ici:

Quelqu'un  a les autres en 100 Hz et 300 Hz ? Je n'ai plus que les versions papier.

Ultra-Strobe-Circles-33.3-45.113-77.923_mkIII.pdf


@+ @lain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

02 Fév 2017 à 15:15

J'ai commis ça ?
Je ne me rappelle même plus :-)

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

03 Juin 2018 à 00:02

Je passais par là et je me rends compte que je n'arrive pas à accéder à la page 1 de ce sujet.
Je suis tout seul (avec Opera) ou d'autres ont le même problème ?
La bise à tous.

Stéphane

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

03 Juin 2018 à 00:18

Moi non plus, sur chrome ou safari.
Coucou Steph’

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

03 Juin 2018 à 05:10

J'ai eu beaucoup de problèmes aussi il y a quelques semaines... Par contre, la page finissait par s'ouvrir la plupart du temps, mais ça prenait un temps fou.

Sébastien

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

14 Fév 2021 à 18:41

Impossible de l ouvrir pour moi .

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

23 Mar 2021 à 11:24

j'y arrive avec opéra mais c'est toujours très très long et parfois ça plante. Ca fait très longtemps que c'est comme ça, au moins 2 ans :sad:

Suffit de s'obstiner un peu et d'être très patient. J'en profite merci pour ce super travail/partage!

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

20 Juin 2021 à 13:49

Bonjour

Je récupère cette semaine une Oracle MKI équiper d'un bras Syrinx TU 3

je n'ai rien trouvé sur ce bras, une aide est bienvenue

JLD

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

20 Juin 2021 à 13:56

Installation a "211.4"...bras court..
Juste regarder dans la liste de vla et prendre essayer les protracs dans cette valeur
( c est du "linn" ,du simplex bl 66 -120.9)

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

20 Juin 2021 à 14:11

merci

si quelqu'un a une notice docs ou autre concernant ce bras cela m'intéresse

je possède aussi un DINACTOR 505 DV , la j'ai toutes les infos docs et protractor d'origine
pour ce bras je vais rechercher une base pour l'installer a moins que je ne le vende

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

20 Juin 2021 à 14:19

Le bras doit être un PU 3 ??
Peut être erreur sur la référence ?
Dans ce cas direction vinylengine.

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

20 Juin 2021 à 14:24

https://www.vinylengine.com/library/syrinx/pu3.shtml
J ai concidere ca...
Monter un dyna sur une oracle...ca risque d etre un beau bordel...trop lourd je crains...
Dernière édition par morillon le 20 Juin 2021 à 14:31, édité 1 fois.

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

20 Juin 2021 à 14:30

Tient, ça me fait penser que j’ai une question pour les velus et les plumés:
Pourquoi le SME 3012 a une distance d’installation théorique annoncée au dixième de millimètre alors qu’il repose précisément sur une embase mobile qui est la seule variable de réglage?

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

20 Juin 2021 à 14:34

Ba simple
Juste ,
Vus que vous vous  emmerdez.. pour faire perdre leur temp aux personnes de bonnes volontees
C etais ca ou arracher les ailes des mouches...alors bon..vaut peux etre mieux ca en effet

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

20 Juin 2021 à 14:36

il existe un jeu de ressort pour pouvoir installer le Dyna , il en parle sur le site Oracle
mais je vais rester avec le Syrinx sur cette platine qui a priori un bon bras déplus je récupère l'ensemble tous régler et en état comme neuf avec l'emballage d'origine
Pour le Dyna je ne sait pas encore ce que j'en fait
je le vend ou je monte une platine dy avec un moteur Dual 701

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

20 Juin 2021 à 14:38

Deja que le dyna n a pas la cote...alors bon..le demontage installation reglages de la suspention d une oracle etc  :neutral:  etc pour ca
Il y a guere a la rigueure pour le fun, en suspendue, que sur une sota que je m y essayerai car simple et efficasse..pour peux qu elles acceptent cette masse

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

20 Juin 2021 à 18:34

morillon » Aujourd’hui à 14:34 a écrit:Ba simple
Juste ,
Vus que vous vous  emmerdez.. pour faire perdre leur temp aux personnes de bonnes volontees
C etais ca ou arracher les ailes des mouches...alors bon..vaut peux etre mieux ca en effet

Pourtant la question était très simple.
Mais la réponse....

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

20 Juin 2021 à 19:31

Avec une spu sur sme traineau ..justement rien n est compliquè :cheesygrin: et le protractage reste quelque chose de relatif
Donc demerdez vous
On y a deja passe des pages entieres pour rien...

Re: Stephlouv ULTRAPROTACTOR ultimate !

20 Juin 2021 à 20:12

C’est pas la réponse que j’attends car tu ne réponds pas à la question.

Je demande pas comment faire le réglage. Je sais le faire puisqu’il n’y en a qu’un seul.

Mais POURQUOI SME préconise t’il une distance d’installation très précise alors que le principe de leur bras est justement que cette distance peux varier dans des proportions très importantes?
Répondre