Retypage ou pas ?
Le passé aurait de l'avenir.
Retypage ou pas ?
#1 par mbnb » 25 Fév 2011 à 11:55
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une platine Clearaudio champion d'occasion. Elle est équipée d'une cellule Aurum beta S pour laquelle le stylet a été cassé...
Je me suis renseigné auprès de l'importateur et, bien qu'il s'agisse d'une cellule MM, elle doit repasser en usine pour réparation avec une facture de 359 €....
Ma question est donc, est il intéressant de la faire réparer ou vaut il mieux s'orienter vers une autre cellule ?
Je n'ai pas encore le préphono mais j'envisageais l'achat d'un clearaudio basic plus ou d'un clearaudio smart phono.
Merci de vos conseils
Je me suis renseigné auprès de l'importateur et, bien qu'il s'agisse d'une cellule MM, elle doit repasser en usine pour réparation avec une facture de 359 €....
Ma question est donc, est il intéressant de la faire réparer ou vaut il mieux s'orienter vers une autre cellule ?
Je n'ai pas encore le préphono mais j'envisageais l'achat d'un clearaudio basic plus ou d'un clearaudio smart phono.
Merci de vos conseils
-
mbnb - 10 watts
Re: Retypage ou pas ?
#2 par testi » 25 Fév 2011 à 19:56
Toujours moins cher qu'une
Aurum Beta S neuve ..

-
testi - 100 watts
-
Re: Retypage ou pas ?
#3 par mbnb » 25 Fév 2011 à 20:15
Ce prix la est particulièrement élevé ! On la trouve moins cher chez nous (en France) http://www.digitec-derouet.com/produits ... =Cellules+ par exemple.
Ma question revient donc à demander s'il est judicieux de faire réparer cette cellule pour une économie de 100€ sur du neuf ou s'il vaut mieux se tourner vers autre chose qui offrirait un meilleur rapport qualité prix ?
Ma question revient donc à demander s'il est judicieux de faire réparer cette cellule pour une économie de 100€ sur du neuf ou s'il vaut mieux se tourner vers autre chose qui offrirait un meilleur rapport qualité prix ?
-
mbnb - 10 watts