Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Adresse au japon pour cellule mc

15 Fév 2016 à 12:09

Bonjour,
J'ai une connaissance qui part souvent au Japon pour le travail . Connaissez vous une adresse la-bas pour l'achat d'une cellule.
Merci

Lorsque j'y suis allé il y a 12 ans, j'avais rien vu. J'avais pas d'adresse précise et pas trop de temps, résultat je suis revenu bredouille.

Re: Adresse au japon pour cellule mc

15 Fév 2016 à 12:12

Il brille la nuit quand il revient ?

15 Fév 2016 à 12:18

cyber_dab » 15 Fév 2016, 11:09 a écrit:Bonjour,
J'ai une connaissance qui part souvent au Japon pour le travail . Connaissez vous une adresse la-bas pour l'achat d'une cellule.
Merci

Lorsque j'y suis allé il y a 12 ans, j'avais rien vu. J'avais pas d'adresse précise et pas trop de temps, résultat je suis revenu bredouille.

bonjour

je peux te mettre en relation avec quelqu'un ,peut être ,peut il t'aider?

claude

15 Fév 2016 à 12:19

Sur Ebay, il y a quelques dealers pas besoin de finir en slip dans une ruelle de Tokyo...

Tu recherches une marque particulière?

J'ai 2-3 cellules ramenées du Japon, Cala fait mieux, beaucoup mieux. Ou alors je me suis fait refiler des merdes. Chez moi la messe est dite...

PFB

15 Fév 2016 à 14:31

J'ai pas de référence en tête pour le moment. ANNA semble pas mal.

17 Fév 2016 à 19:08

Bonjour

A vrai dire si tu ne connais pas d'audiophile nippon cela sera difficile d'avoir de bonnes adresses, lors de mon dernier séjour je suis surtout allé chez Audio Union (conseillé par un amateur de jazz rencontré dans un bar d'écoute) où l'on trouve de bonnes occasions (j'ai ramené une valise de 33T  :cheesygrin: ), pour les cellules je ne sais pas car ils vendent surtout des neuves (Denon, AT, etc) et le prix n'est si intéressant que ça.

Au quartier de la HiFi à Tokyo, les boutiques sont devenus rares et remplacées par des échoppes dans les passage sous la gare qui vendent surtout des composants, trés bien pour des tubes ou des transfos.

Par contre sur la baie avec des intermédiaires comme Beyee.jp ou jauce.com pour acheter et te l'envoyer 0 soucis et surtout du choix instantané. J'y ai acheté un bras SAEC W407, et autres accessoires sans problème et surtout tu reçois ce qui est décrit, les arnaques sont rares.

A mon avis dans les 2 cas il est préférable de prendre le temps de savoir ce que tu veux car le choix reste assez large et on fini par se perdre.

Bonne recherche

Patrick
Répondre