Index du forum
M
e
n
u

No more pogos autour de l'heybrook tititou/conseils svp

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle



Re: No more pogos autour de l'heybrook tititou/conseils svp

Message #81 par ZORGL » 25 Aoû 2018 à 23:25

Ca y est; J'ai tout le matos nécessaire afin d'arrêter efficacement le gloglotage de mon td sur le vénéralbe parquet : Etais , bastaing, pavés à mettre au sol sous chaque étai.

Nous n'attendons plus que la venue de Ze King of ze Titiman à la fin de ce mois pour la mise en place aux petits zoignons de ce bazar !!!

Z

ps: il sera alors temps d'inviter cette vieille baderne d'Onc' rAlleuZe (ainsi que d'autres gros culs verts ) à se trémousser à côté du td  ...comme à son habitude à Paris sur..." The night time" des Strangeloves (very dick!)



psbis: des niouZes de l'ancêtre dandyesque pampillé qui se fait fort rare par iccitte sinon ?
Dernière édition par ZORGL le 25 Aoû 2018 à 23:25, édité 1 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6906
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: No more pogos autour de l'heybrook tititou/conseils svp

Message #82 par ZORGL » 03 Sep 2018 à 00:45

Vini (BagarreBaco) Vedi Vici !
Alain Leroy Titikingman est viendu dans notre manoir hanté enchanté au plancher glogloteux et le gloglotage du td s'en est allé

Grâce à la pose de deux étais et d'un bastaing qui supporte do ré navrant 5 poutres de la cave à vins située juste en dessous de la chaîne, je peux maintenant déplacer normalement mon petit corps de vieil éphébe joufflu vers le bouzin sans faire sauter le caillou ..du tout !

On a pas encore essayé de pogoter mais c'est totalement sécure même à pas de bourrins.....

La différence avant/aprés est assez abracadabrantesque

De plus, ze  TiTiking dégaina son Fake heart pour confirmer que le bras était bien planté , la cellule,itou, et a reréglée la TiTiTou aux petits zoignons en y passant du temps (là, tu vois, le rebond il est pas encore trop bon...parceque ça rebondit pas tout à fait  comme il faut...Ah bon?...pour info , jamais je n'ai passé autant de temps à côté de mon td à le voir rebondir ... sans rien comprendre, bien évide amant !!!) & ça klaxonne indubitablement plus mieux (plus d'assise, de profondeur, de détails, de naturel dans le rendu)

Content je suis de cette rencontre & dire qu'il n'a pas pu rester manger... & que ses copains se sont rués sur les figues que nous lui avons offertes , dés son arrivée chez eux..

Encore une fois, MaZéZette, quel forum !

Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6906
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: No more pogos autour de l'heybrook tititou/conseils svp

Message #83 par Jodemontmartre » 03 Sep 2018 à 01:05

Moralité: C’étai mieux après.
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
Avatar de l’utilisateur
Jodemontmartre
Animateur
Animateur
Messages: 3765
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:48
Localisation: Nord Pigalle


Précédente

Retourner vers Le Vinyle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités