Index du forum
M
e
n
u

Recherche cellule mc

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle



Recherche cellule mc

Message #1 par PRIGOGINE » 07 Jan 2019 à 16:47

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour deux choses ...

- d'une part, je recherche quelqu'un qui pourrait intervenir sur ma cellule ZYX Universe dont le cantilever est affaissé. Je souhaiterais pouvoir la livrer en mains propres, donc pas trop éloigné de chez moi. Je réside dans le sud de la Belgique à proximité de la frontière française;

- d'autre part, je recherche une cellule MC du même niveau en occasion (genre Dynavector DV DRT XV IS (ou IT), Jan Allaert, Koetsu Rosewood Signature...) pour monter sur un second bras (encore à définir) et remplacer ma cellule dans un premier temps; pas trop loin de mon domicile également.

Merci
Avatar de l’utilisateur
PRIGOGINE
10 watts
10 watts
Messages: 242
Inscription: 28 Oct 2010 à 14:19
Localisation: Belgique province du Luxembourg


Re: Recherche cellule mc

Message #2 par sound of silence » 07 Jan 2019 à 21:28

bonsoir
dans l'éventualité ou vous seriez intéressé
j'ai mis en vente ici même une cellule haut niveau sumiko blue point N°2 (avec a peine 200h de vol) et au prix de 200 euros
mp si vous êtes intéressé
cdt ghislain
Avatar de l’utilisateur
sound of silence
50 watts
50 watts
Messages: 638
Inscription: 10 Aoû 2013 à 08:04
Localisation: bretagne


Re: Recherche cellule mc

Message #3 par PRIGOGINE » 07 Jan 2019 à 23:55

Merci Ghislain, j'avais effectivement remarqué ton annonce.

Je ne doute pas des qualités de cette cellule, mais je souhaiterais rester dans les marques citées.
Avatar de l’utilisateur
PRIGOGINE
10 watts
10 watts
Messages: 242
Inscription: 28 Oct 2010 à 14:19
Localisation: Belgique province du Luxembourg


Re: Recherche cellule mc

Message #4 par sound of silence » 08 Jan 2019 à 09:03

bonjour
pas de souci
je te souhaite bonne recherche.
si jamais je vois passer je t'informe.
cdt ghislain :wink:
Avatar de l’utilisateur
sound of silence
50 watts
50 watts
Messages: 638
Inscription: 10 Aoû 2013 à 08:04
Localisation: bretagne


Re: Recherche cellule mc

Message #5 par EMT » 08 Jan 2019 à 23:37

PRIGOGINE » Hier à 15:47 a écrit:Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour deux choses ...

- d'une part, je recherche quelqu'un qui pourrait intervenir sur ma cellule ZYX Universe dont le cantilever est affaissé. Je souhaiterais pouvoir la livrer en mains propres, donc pas trop éloigné de chez moi. Je réside dans le sud de la Belgique à proximité de la frontière française;

- d'autre part, je recherche une cellule MC du même niveau en occasion (genre Dynavector DV DRT XV IS (ou IT), Jan Allaert, Koetsu Rosewood Signature...) pour monter sur un second bras (encore à définir) et remplacer ma cellule dans un premier temps; pas trop loin de mon domicile également.

Merci


Je te recommande sans réserve les services de François : http://anamightysound.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
EMT
500 watts
500 watts
Messages: 6785
Inscription: 01 Oct 2018 à 12:38


Re: Recherche cellule mc

Message #6 par thierryN » 15 Jan 2019 à 16:25

Je peux aller dans le même sens. La réfection de ma Rosewood Signature LB en 2018  fut une excellente opération.
Avatar de l’utilisateur
thierryN
10 watts
10 watts
Messages: 480
Inscription: 29 Sep 2013 à 20:39
Localisation: Blauzac (Uzès) Gard


Re: Recherche cellule mc

Message #7 par Kaneda » 15 Jan 2019 à 16:39

PRIGOGINE » 07 Jan 2019, 15:47 a écrit:Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour deux choses ...

- d'une part, je recherche quelqu'un qui pourrait intervenir sur ma cellule ZYX Universe dont le cantilever est affaissé. Je souhaiterais pouvoir la livrer en mains propres, donc pas trop éloigné de chez moi. Je réside dans le sud de la Belgique à proximité de la frontière française;

- d'autre part, je recherche une cellule MC du même niveau en occasion (genre Dynavector DV DRT XV IS (ou IT), Jan Allaert, Koetsu Rosewood Signature...) pour monter sur un second bras (encore à définir) et remplacer ma cellule dans un premier temps; pas trop loin de mon domicile également.

Merci


Bonjour,

J'ai mis une annonce sur le site pour ma cellule Benz Ruby 3 Open Air  :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kaneda
500 watts
500 watts
Messages: 7320
Inscription: 21 Jan 2011 à 19:15
Localisation: La Capitale (des Gaules)


Re: Recherche cellule mc

Message #8 par pat13 » 16 Jan 2019 à 00:13

“- d'autre part, je recherche une cellule MC du même niveau en occasion (genre Dynavector DV DRT XV IS (ou IT), Jan Allaert, Koetsu Rosewood Signature...) pour monter sur un second bras (encore à définir) et remplacer ma cellule dans un premier temps; pas trop loin de mon domicile également. ”

A mon avis une de ces cellules d'occasion risque de te couter plus cher que de faire restaurer ta Zyx par Annamightysound
Tu peux aussi regarder sur leur site les cellules à vendre et même contacter François pour des occasions.
Quoi qu'il en soit et pour en avoir fait l'expérience sur 2 cellules (Koetsu Onyx & Supex 900) que j'ai récupéré parfaitement reconditionnées et avec des réglages au top. Malgré le coût je suis reparti avec des cellules “neuves” et bien mieux réglées que d'origine
A méditer
Avatar de l’utilisateur
pat13
100 watts
100 watts
Messages: 2465
Inscription: 25 Sep 2012 à 13:00
Localisation: Provence Verte, au pied du Castellas


Re: Recherche cellule mc

Message #9 par PRIGOGINE » 21 Jan 2019 à 17:43

L'objectif est d'avoir 2 cellules et d'ajouter un bras supplémentaire.

Pour la ZYX, elle semble particulière à restaurer ! ? François reste très dubitatif pour sa réparation.
Avatar de l’utilisateur
PRIGOGINE
10 watts
10 watts
Messages: 242
Inscription: 28 Oct 2010 à 14:19
Localisation: Belgique province du Luxembourg


Re: Recherche cellule mc

Message #10 par pat13 » 21 Jan 2019 à 17:58

Tout dépends dans quel état elle se trouve, pour ce que me dit Mambojet, qui a fait restaurer sa Zyx 4D par François, il en est très content après avoir passé un moment de rodage de la cellule.
Je confirme aussi sa qualité après l'avoir écouté chez lui.

Ce que François évoque peut être c'est la particularité d'intervention sur ces cellules !?
Avatar de l’utilisateur
pat13
100 watts
100 watts
Messages: 2465
Inscription: 25 Sep 2012 à 13:00
Localisation: Provence Verte, au pied du Castellas


Re: Recherche cellule mc

Message #11 par JackAubrey » 22 Jan 2019 à 09:40

Pour le deuxième item, il faut connaitre ton bras avant de choisir ta cellule. Toutes les combinaisons ne vont pas ensemble.
Avatar de l’utilisateur
JackAubrey
10 watts
10 watts
Messages: 292
Inscription: 18 Sep 2017 à 19:24
Localisation: Paris


Retourner vers Le Vinyle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités