Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

02 Déc 2019 à 12:37

d autres retours d experiences? :wink:

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

02 Déc 2019 à 17:43

Bonjour à tous

J'ai recâblé des bras avec les deux, je préfère nettement le 1877
il se soude aisément, après avoir fait fondre l'isolant au fer à souder et une goutte de soudure à l'argent
par contre, au niveau prix, il a pris une sacré claque ; il y a quatre ou cinq ans le l'avait payé dans les 50€ il me semble
mais c'est un très bon produit

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 00:23

merci....
un peu ce qu il ressort..dispo..plutot bon et appriori pas trop galere a souder..
je vais si necessaire allez vers ce 1877

;-)

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 00:28

MAZZONI » 28 Nov 2019 à 17:46 a écrit:Il faut vraiment que tu prennes un peu de repos et un Bescherelle.


Si je lançais un sujet d’entraide pour financer l’envoi d’un Bescherelle chez morillon? C’est bientôt Noël après tout. C’est 30 balles la belle édition chez Amazon, livraison offerte et on peut choisir l’emballage cadeau.

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 00:38

T'as que ça a faire que de pister le Morillon ?
Et encore si tu avais parlé de lui offrir un Beecherelle, ça aurait peut être pu être drôle...

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 00:53

notre jeune ludovico..ce sent emplis de courage et de testosterone..le moment ou jamais de ce faire le morillon..
on me tombe dessus d un peu partout..alors l occasion ou jamais pour y aller...ce sent fort... avec tous les autres devant...
c est mignion...puerile..mais rigolo
comme en general c est sa fete..l.occasion ou jamais...
:wink:
:cheesygrin:
Dernière édition par morillon le 03 Déc 2019 à 00:58, édité 2 fois.

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 00:53

On va passer en MP pour les intéressés. Reste à avoir l’adresse de l’intéressé.

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 00:56

morillon » 02 Déc 2019, 23:53 a écrit:notre jeune ludovico..ce sent emplis de courage et de testosterone..le moment ou jamais de ce faire le morillon..
on me tombe dessus d un peu partout..alors l occasion ou jamais pour y aller...ce sent fort... avec tous les autres devant...
c est mignion...puerile..mais rigolo
:wink:
:cheesygrin:

Tu auras peut être une version spéciale "plus vrai que nature" en peau de porc ?

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 00:57

:cheesygrin:

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 01:01

Donne moi ton adresse postale et tu verras bien si je plaisante ou non.

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 01:36

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 01:54

Beecher » 02 Déc 2019, 23:53 a écrit:On va passer en MP pour les intéressés. Reste à avoir l’adresse de l’intéressé.

c est genereux de ta part.. vraiment..
mais sincerement, je pense pas que tes parents te donnent cet argent de poche mensuel pour ce genre de connerie...
je peux pas accepter...
garde le et fait toi quelques hamburger...
 :neutral:

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 08:18

J’avais fait un rewire Audionote Ag sur mon Rega puis ensuite avec du Cardas, ce dernier m’a paru plus musical et moins piquant.

Gill :vinyl: u :wink:

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 09:52

:cry:
et je fais comment moi maintenant...  :cheesygrin:
en general... j avais plutot le reflexe du:
si choix particulier...resultat particulier..!
et moi cherche pas le particulier en general... loin de la . :cheesygrin:

le cas des cables de bras me semblais special..avec une relative constante de choix pour monter "en gamme".. un des rares cas ou j irai peux etre vers l ag ( par exemple c etais un upgrade disponible a l epoque par la marque sur ce bras) et puis..mince un de mes bras deja ag.. :redface:
de plus recament chez calamity and co.... j ai pu ecouter transfo ag face a cuivre..l ag etais interresant...

mais c est peux etre toi qui est dans le vraix..et j etais d ailleur sortis avec cette idee de chez lui..d autant que un essais "rapide"...
si une difference flateuse trop evidente , trop aisée a reperer.. peux etre juste suspecte... et sera vite gonflante au quotidien....
sur ma source principale a savoir la radio..sur, je l eviterai comme la peste, cette constante flateuse... sur le vynil, a voir...

(mais bon du cardas cryo, j en ai en stock je crois...)
Dernière édition par morillon le 03 Déc 2019 à 10:39, édité 1 fois.

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 09:58

Le 1877 a les qualités du fil de litz en un peu mieux .... cela reste  "franc" du genoux et beaucoup moins brut au niveau des timbres que le litz basique .

J'utilise le Cardas AWG33 le plus souvent , qui est pas mal avant de passer à des trucs beaucoup plus cher : fluide et pas mal d'espace . Moins rapide sur les transitoires que du litz mais pas rédhibitoire pour moi .

Jean

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 10:03

morillon » 28 Nov 2019, 21:00 a écrit:personne pour ce 1877 ?
;-)


Bonjour,
J ai utilisé les 2 sur des bras SME ou Lurné . Le Audionote est effectivement très fragile à souder et implique d'avoir un fer dont tu peux régler la température sinon, il fond . Le 1877 est plus facile de ce coté là et est excellent . J ai recablé mes Lurné avec, et le résultat est sans commune mesure avec le cablage d'origine .
Mais les meilleurs résultats, je les ai obtenu avec l'IKEDA . Ce petit cable est un peu plus gros que les autres, mais extrèmement souple . A mon oreille, il a plus de corps que les 2 autres . Malheureusement , pour en trouver, c'est quasiment impossible . Sur Ebay seul 2Juki en proposait, mais je crois bien que c'est terminé .
A+
Yann

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

03 Déc 2019 à 10:20

l ikeda est semble t il une des plus interresante option en ag...
mais trop couteux pour ma bourse et pour ce projet... (et appriori difficile a trouver en effet..voir plus possible...)
du coup si devais tenter l ag..sera le 1877... si une solution cuivre, le simple cardas cryo je pense...
;-)

-- 03 Déc 2019, 09:21 --

Letp » 03 Déc 2019, 08:58 a écrit:Le 1877 a les qualités du fil de litz en un peu mieux .... cela reste  "franc" du genoux et beaucoup moins brut au niveau des timbres que le litz basique .

J'utilise le Cardas AWG33 le plus souvent , qui est pas mal avant de passer à des trucs beaucoup plus cher : fluide et pas mal d'espace . Moins rapide sur les transitoires que du litz mais pas rédhibitoire pour moi .

Jean

tu parle du 1877 ag ou cuivre?

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

06 Déc 2019 à 07:56

morillon » 03 Déc 2019 à 00:54 a écrit:
c est genereux de ta part.. vraiment..
mais sincerement, je pense pas que tes parents te donnent cet argent de poche mensuel pour ce genre de connerie...
je peux pas accepter...
garde le et fait toi quelques hamburger...
 :neutral:


En quoi est-ce une connerie ? Cela te serait plus qu'utile et ferait plaisir à tout le monde. Je t'ai envoyé un MP.

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

06 Déc 2019 à 10:01

ba
pourquoi l avoir mis en mp....

Re: Rewire 1877 argent ou l audionote

06 Déc 2019 à 10:14

morillon a écrit:ba
pourquoi l avoir mis en mp....

Par pudeur ?
Répondre