Le passé aurait de l'avenir.
12 Juin 2011 à 20:39
J'ai essayé mais une fois en place tu ne le décolles plus .
Ça m'avait laissé plutôt un bon souvenir
12 Juin 2011 à 21:04
francis13800 a écrit:J'ai essayé mais une fois en place tu ne le décolles plus .
Ça m'avait laissé plutôt un bon souvenir
C'est a dire ?
tu le décolles plus de la cellule ou du bras ?
comment regles tu l'avancée ou le recul de la cellule si ça reste collé ?
@+ @lain
12 Juin 2011 à 21:14
C'est un modéle spécifique que tu commandes en fonction de la cellule utilisée.
Je dois avoir quelques photos sur un autre pc ..
12 Juin 2011 à 22:21
A mon humble avis, si le principe est intéressant, le prix de vente résonne comme les derniers euros dans le fond du porte-monnaie de l'audiophile naïf.
Fais un essai avec des matériaux intelligents (très légers, souples, facilement taillable et perforable et surtout pas chers, du liège ou du balsa, par exemple)et vérifie que ... ça ne change rien ! (oups, j'ai dit une bêtise ?).
De plus, le gramme ajouté à cet endroit est multiplié par le carré de la distance au pivot lorsque l'on calcule le moment d'inertie du bras , et comme il faudra compenser le moment (poids x distance) induit par ce matelas doué de toutes les vertus en reculant le contrepoids, on augmentera aussi le moment d'inertie de la partie arrière du bras.
Alors que l'on recherche les bras les plus légers et les moins inertes possibles, diantre, nous voilà mal barrés !
Le mieux est souvent ennemi du bien.
Mais à 80€ le bout, cela vaut bien quelques inconvénients ...
13 Juin 2011 à 02:10
+1, je pense que c'est une excellent produit. Pour le vendeur.
LB.
13 Juin 2011 à 10:14
----------------------
Dernière édition par
tambour le 13 Juin 2011 à 13:21, édité 1 fois.
13 Juin 2011 à 13:08
Comment tu peux juger sans avoir écouté ?
14 Juin 2011 à 15:21
francis13800 a écrit:Comment tu peux juger sans avoir écouté ?
Francis , le bleu n'est autre que notre ami Ludovico tu sais notre grand maitre a tous en platines et cellules , alors s'il dit
"+1, je pense que c'est une excellent produit. Pour le vendeur." il faut l'écouter voir le vénérer pour sa grande connaissance
14 Juin 2011 à 15:33
Pepi, on plie le genou stp.
14 Juin 2011 à 15:35
CC44 a écrit:Pepi, on plie le genou stp.
Les deux même si tu veux mon général
14 Juin 2011 à 15:51
Tant que tu es disposé, t'as qu'à dire amen, ça devrait allER;
14 Juin 2011 à 15:55
Ave , pater et tout le toutim y'a qu'a demandER , plus simple y' pas .
14 Juin 2011 à 17:03
Cela ressemble en nettement moins cher à l'accessoire vendu par "the cartridge man" et il y a de bon retour et de bonnes critiques sur "stereo times".
14 Juin 2011 à 17:48
Alors, si c'est nettement moins cher, il y a des chances pour que ce soit nettement moins bon ...
Essayez donc avec du liège ou du balsa avant de vous auto convaincre que le premier bout de matière non définie (ainsi c'est mystérieux, donc on peut vous le vendre au prix du béryllium) vous apportera le nirvana audiophile pourvu qu'il soit cher et indémontable sans le détruire, et qu'il nuira à la facilité des réglages, et qu'il pénalisera le bilan statique et dynamique de votre bras.
Ceux qui atteignent le nirvana sont définitivement les vendeurs qui osent ce genre de coup.
14 Juin 2011 à 20:23
Un copain m'en a commandé un en Australie, je crois.
A 21 euro, j'ai dit banqueaux!
On verra bien ce que ça donne.
14 Juin 2011 à 20:26
si c'est toi qui l'installe , on sait déja ce que ça va donner
15 Juin 2011 à 08:25
Connais-toi toi même,recommande le sage...
15 Juin 2011 à 09:25
donc , c'est pas toi qui vas l'installer