Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 14:28

https://www.facebook.com/10000069923085 ... 163007140/

:eek:

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 14:34

Si ça doit vraiment couter cher, il vaut peut être mieux réfléchir à ce genre de choses....

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


A plus

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 14:53

Swiss » il y a 24 minutes a écrit:https://www.facebook.com/10000069923085 ... 163007140/

:eek:

Putain de bonne branlette !!  :mrgreen:
AJMARS : +1

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 15:17

Swiss » il y a 47 minutes a écrit:https://www.facebook.com/10000069923085 ... 163007140/

:eek:


Ils ont l’air d’avouer, comme des toxicos repentis, pas fières ni heureux. Ça parle beaucoup d’argent, mais pas une note de musique :sad:

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 15:23

J’adore la tête de la famille, dois s'en suivre une bonne explication  :cheesygrin:

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 15:28

EMT a écrit:Ils ont l’air d’avouer, comme des toxicos repentis, pas fières ni heureux. Ça parle beaucoup d’argent, mais pas une note de musique :sad:

à ces niveaux de prix, c'est sûr que ça fait un peu tox. J'imagine qu'il y a des exceptions, mais là on ne parle plus vraiment de hifi, ça pourrait être n'importe quoi, des vélos ou des montres.

D'ailleurs, sans aller jusqu'à parler de musique (faut pas déconner quand même  :mrgreen: ), pas un n'évoque le coût d'un éventuel traitement acoustique, et c'est pourtant la base.
J'imagine qu'ils peuvent se le permettre, mais bon, le prix d'un appart' dans une chaîne hifi, ça fait toujours un peu drôle.

Ça fait quand même de la peine de les voir, surtout quand tu penses que de l'autre côté du comptoir certains exploitent sans vergogne ce qui ressemble à une addiction (coucou les fabricants/vendeurs de câbles ethernet "audiophiles" et autres joyeusetés).

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 15:30

sosto » il y a 6 minutes a écrit:J’adore la tête de la famille, dois s'en suivre une bonne explication  :cheesygrin:

Ou des divorces

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 15:42

Oui , j 'avais vu ce reportage : il s'agissait d'un club d' audiophiles grecs à Athènes .

Mais , s'ils ont de l'argent ( c'est sûr ! ) , si leur famille n'en pâtit pas  et s'ils sont heureux comme ça  : où est le problème ?

Est-ce que c'est plus con que de collectionner des chevaux ou des voitures ?

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 15:45

bah le problème c'est que ça semble pathologique et que c'est toujours un peu triste de voir des gens malades, non ?
Ceci étant dit, si ce n'est pas le cas, ce n'est effectivement pas plus débile que d'accumuler des chevaux et des bagnoles. Ni moins.

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 16:04

https://vimeo.com/25761812

la vidéo en entier
on y parle pas que d'argent heureusement, juste d'une passion qui peut devenir adictive.

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 16:06

Sauf que les chevaux, les automobiles, ça garde ou prend considérablement de la valeur. là ça part à moitié, voir presque totalement en fumée.
Ce qui surprend d'autant plus, c'est qu'Ici on est plus proche de la Roumanie que de la Californie.

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 16:07

EMT a écrit:Ce qui surprend d'autant plus, c'est qu'Ici on est plus proche de la Roumanie que de la Californie.


Et ?

...

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 16:19

Comme les Super Aquarama et les Pagani, c'est moins fréquent en Macédoine qu'à Beverly Hills.

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 16:23

Onasis, ça te dit quelque chose... les armateurs grecs, par exemple on accumulé des fortunes conséquentes.

...

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 16:27

AJMARS » il y a 2 minutes a écrit:Onasis, ça te dit quelque chose...

...


Oufff ... J'ai eu peur.
En ces temps de confinement ...

-- 09 Mai 2020 à 15:28 --

audiofil50 » il y a 45 minutes a écrit:Oui , j 'avais vu ce reportage : il s'agissait d'un club d' audiophiles grecs à Athènes .

Mais , s'ils ont de l'argent ( c'est sûr ! ) , si leur famille n'en pâtit pas  et s'ils sont heureux comme ça  : où est le problème ?

Est-ce que c'est plus con que de collectionner des chevaux ou des voitures ?


Qui a dit que c'était un problème ?

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 16:30

Hé les mecs... c'est juste notre reflet en un peu plus barré c'est tout (et encore).
:cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

Bon, je retourne à mes comparatifs entre pressages japonais,
et demain : c'est le test des transfos contre pré-pré avant le pré.
Et puis Lundi j'ai des cables aussi qui... doivent être écouté, et après c'est mes enceintes qui vibrent. et puis après faut que je change de cellule mais bon là tout le monde décroche..

CT
Dernière édition par Crapaud taré le 09 Mai 2020 à 20:24, édité 7 fois.

Re: Ça peut coûter cher

09 Mai 2020 à 16:30

Absolument! Enfin pour certains d'entre nous :biggrin:

Ajmars, là ce sont loin d'être des Onassis et autres Niarchos. Les budgets piquent pour nous, mais pour le grec moyens, c'est quand même pas banale.
Répondre