Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Phono Mono Multi-Corrections

22 Mai 2020 à 21:49

Pour le 78 Trs ,Je conseillerais à Bruno de réfléchir à une approche ergonomique qui devient quelque peu différente , en fait l'idéal serait d'avoir un ensemble mobile incorporant la correction et la platine pour l'approcher de la position d'écoute, et profiter du morceau diffuser, sinon cela devient de la pratique sportive ,
Même si c'est bon pour la santé et acceptable pour un album LP ( je n'ai pas de télécommande) ou passer  passer par la numérisation, merci Denis :wink:

Re: Phono Mono Multi-Corrections

22 Mai 2020 à 23:19

buzato a écrit:Pour le 78 Trs ,Je conseillerais à Bruno de réfléchir à une approche ergonomique qui devient quelque peu différente , en fait l'idéal serait d'avoir un ensemble mobile incorporant la correction et la platine pour l'approcher de la position d'écoute, et profiter du morceau diffuser, sinon cela devient de la pratique sportive ,
Même si c'est bon pour la santé et acceptable pour un album LP ( je n'ai pas de télécommande) ou passer  passer par la numérisation, merci Denis :wink:


Une TD224 et hop, le tour est joué!  :biggrin:

https://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?t=526

Re: Phono Mono Multi-Corrections

22 Mai 2020 à 23:29

Kandinski et Merrill.

Très bien.

Bien corrigés.

Encore mieux.

Re: Phono Mono Multi-Corrections

27 Mai 2020 à 10:59

Bébert » 22 Mai 2020 à 18:55 a écrit:Sinon, celui construit par Hollow a l'air bien fichu, et il offre toutes les combinaisons possible apparemment...il va bientôt se mettre aux 78trs?


Salut Bertrand!

Pas tout à fait, il offre un beau panel de courbes pré-réglées assez complet pour le genre, mais pas de combinaisons possibles contrairement au mien par exemple et il manque du coup certaines possibilités. Après il faut voir comment il sonne!
Répondre