Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Lessiveuse bretagne

19 Aoû 2021 à 09:29

Salut Tous
Je vois pas pourquoi il n'y aurait que les parigots tête de ..., a disposer d'une lessiveuse à vinyle.
Qui serait intéressé pour participer à un achat collectif sur la région rennaise ?
Quel modèle ont ils ?

Re: Lessiveuse bretagne

19 Sep 2021 à 22:13

Bonjour,

Pourquoi pas d'autant que le vendeur n'est pas loin.

https://www.maplatine.com/fr/machines-a ... i-one.html

Re: Lessiveuse bretagne

30 Sep 2021 à 16:13

jojolescargot a écrit:Salut Tous
Je vois pas pourquoi il n'y aurait que les parigots tête de ..., a disposer d'une lessiveuse à vinyle.
Qui serait intéressé pour participer à un achat collectif sur la région rennaise ?
Quel modèle ont ils ?

Salut Jojo et la Bretagne,
Tu iras plus vite et plus loin (en qualité d'écoute) en t'en achetant une.
C'est un appareil dont il ne faut pas se priver si on a des LP sur les étagères avant d'acheter des cellules qui ne donneront que ce qu'elles pourront lire en se frayant un passage dans la poussière  :cheesygrin:
Tiens, pas plus tard que maintenant et en ce moment, j'écoute YES "Relayer".
D'aspect propre à l'oeil mais des craquements et "effet montant" à l'oreille.
Passage à la machine et tout rentre dans l'ordre. QQ propre, BB content  :wink:
Voilà, selon mon très très humble avis
C'est chouette Rennes !

Machine à laver.jpg


JP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Lessiveuse bretagne

01 Oct 2021 à 12:29

jojolescargot » 19 Aoû 2021, 09:29 a écrit:Salut Tous
Je vois pas pourquoi il n'y aurait que les parigots tête de ..., a disposer d'une lessiveuse à vinyle.
Qui serait intéressé pour participer à un achat collectif sur la région rennaise ?
Quel modèle ont ils ?


Une VPI. Une Okki Nokki récente fera de l'excellent travail déjà. Bien respecter la formule : 1/3 alcool isopropylique - 2/3 eau bidistillée (au pire eau déminéralisée mais moins bien) agent mouillant photo (quelques gouttes).

Lors d'une utilisation régulière et prolongée, s'équiper d'un masque filtrant (20 balles chez Leroy Merlin) et de gants en latex (l'alcool isopropylique peut provoquer des dégâts pulmonaires voir des comas)
Répondre