Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: A lire avant de poster

20 Fév 2012 à 18:06

Je n'identifie pas bien la rubrique la plus adéquate, donc je tente celle-ci...
Je ne visualise pas la zone "citer" sur le dernier message d'un fil (seulement à partir de l'avant-dernier). Ce qui est fort peu pratique.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Des suggestions pour y remédier ?...

Merci d'avance


Pascal

Re: A lire avant de poster

20 Fév 2012 à 18:08

C'est normal, et déjà décrit.
Si tu descends dans la page, tu peux retrouver les divers posts précédents, et citer le dernier.

Re: A lire avant de poster

20 Fév 2012 à 18:21

Ok, merci.

P.

Re: A lire avant de poster

20 Fév 2012 à 18:47

PS4 a écrit:Ok, merci.

P.


Je t'en prie :wink:
Pour le faire, j'ai oublié de te dire qu'il faut d'abord que tu cliques sur "répondre".

Re: A lire avant de poster

20 Fév 2012 à 18:50

mightydwarf a écrit:

Je t'en prie :wink:
Pour le faire, j'ai oublié de te dire qu'il faut d'abord que tu cliques sur "répondre".


J'ai hésité qlq secondes mais j'ai fini par trouver...  ;-)

Re: A lire avant de poster

20 Fév 2012 à 21:05

Astuce : si tu veux ne citer qu'une partie d'un message, il te suffit de sélectionner la partie en question (avé la souris) AVANT de cliquer sur Citer... tu évites ainsi d'avoir à découper le texte a posteriori. Pratique lorsque tu veux répondre point par point à ton interlocuteur !

Exemple :

PS4 a écrit:Je n'identifie pas bien la rubrique la plus adéquate

Mets tes lunettes.

PS4 a écrit:Je ne visualise pas la zone "citer" sur le dernier message d'un fil

Essuie tes lunettes.

PS4 a écrit:Des suggestions pour y remédier ?

Change de lunettes.

:wink:

Re: A lire avant de poster

20 Fév 2012 à 21:30

fedup a écrit:lunettes


Tu connais le délais d'attente pour l'ophtalmo ?...   ;-)

Merci pour l'astuce, ça marche.

Re: A lire avant de poster

08 Mar 2012 à 10:37

Bonjour.Je suis nouveau sur ce forum et me suis fait pieger en m'inscrivant.A la place d'un pseudo j'y est mis mes noms et prenom.Et je n'arrive pas a trouver le moyen de remplacer cette erreur de ma part par ce pseudo :jean23. merci de me repondre....

Re: A lire avant de poster

08 Mar 2012 à 10:38

Un pape est appelé à Regnier  :wink:

Re: A lire avant de poster

08 Mar 2012 à 10:39

alléluia, jean23 va faire une apparition parmi nous .
Prions mes frères .......... :cheesygrin:

Re: A lire avant de poster

08 Mar 2012 à 11:04

C'est mieux que Pie VII.
Chris94

1er message

16 Oct 2012 à 22:28

Poussé à poster au moins 1 message sous peine de me faire radier, j'ai cherché sans trouver (oh, le boulet) comment se présenter...

Intrigué il y a plusieurs mois par le titre-même de ce forum, je m'y suis inscrit, et... je l'ai un peu oublié.

LS3/5A, ce sont mes enceintes depuis fin 1984 : mon premier gros achat quand j'ai commencé à travailler, ça a été la chaine HiFi.
J'ai pris mon temps pour sélectionner un auditorium qui me permettrait de choisir : ça a été le CTA, Centre Technique Audio à Paris.
Puis, j'y suis allé des soirs et des soirs, d'abord pour dégrossir l'offre pléthorique, puis pour choisir... avec mes disques à moi.

Mon choix s'est porté sur :
-un ampli Mission Cyrrhus One
-une platine Rega K3
-des enceintes LS3/5A, mais ça vous l'aviez deviné.

Tout ce matériel fonctionne encore parfaitement !

Re: A lire avant de poster

16 Oct 2012 à 23:04

Tu n'as pas vu le sujet dédié. C'est pourtant le premier dans l'index : Bienvenue sur le vert
FLB (qui se prend pour un admin tout d'un coup  :mrgreen: ) .... Mais ne surtout pas croire que cela va durer :wink:

Re: A lire avant de poster

16 Oct 2012 à 23:24

j'ai trouvé depuis, mais je n'ai pas trouvé comment supprimer le message... :redface:

Re: 1er message

17 Oct 2012 à 13:54

donato » Hier à 22:28 a écrit:Poussé à poster au moins 1 message sous peine de me faire radier, j'ai cherché sans trouver (oh, le boulet) comment se présenter...

Intrigué il y a plusieurs mois par le titre-même de ce forum, je m'y suis inscrit, et... je l'ai un peu oublié.

LS3/5A, ce sont mes enceintes depuis fin 1984 : mon premier gros achat quand j'ai commencé à travailler, ça a été la chaine HiFi.
J'ai pris mon temps pour sélectionner un auditorium qui me permettrait de choisir : ça a été le CTA, Centre Technique Audio à Paris.
Puis, j'y suis allé des soirs et des soirs, d'abord pour dégrossir l'offre pléthorique, puis pour choisir... avec mes disques à moi.

Mon choix s'est porté sur :
-un ampli Mission Cyrrhus One
-une platine Rega K3
-des enceintes LS3/5A, mais ça vous l'aviez deviné.

Tout ce matériel fonctionne encore parfaitement !


Bonjour Donato

pourrais-tu stp me donner l'adresse! merci beaucoup

Re: A lire avant de poster

17 Oct 2012 à 14:05

Steph a écrit:Bonjour Donato

pourrais-tu stp me donner l'adresse! merci beaucoup



139 rue Lecourbe dans le XVème

Tu ne sais pas faire une recherche sur Google ?  :wink:

http://www.cta-perception.com/

Re: A lire avant de poster

17 Oct 2012 à 23:00

Merci Alleuze, c'est bien ça  :biggrin:

L'adresse postale a changé, mais c'est le même coin.

Re: A lire avant de poster

23 Oct 2012 à 12:50

Bonjour,

Je fais doucement le parcours du combattant pour poster et être actif sur ce forum où personne ne répond à mes questions et interrogations. J'imagine que laisser les newbies patauger fait partie d'un rite initiatique. Mais j'ai passé l'âge. Moi qui croyait comme on le dit que le vert était un repère de petits vieux... :wink:

A chaque jour suffit sa peine. Inscrit avant hier, j'ai fini par réussir hier à poster par hasard (et c'est pas faute d'avoir essayé et lu).

Maintenant, je cherche en vain à savoir comment ouvrir un nouveau fil. Quelqu'un pourrait-il me le dire? MERCI d'avance.

Dom

Re: A lire avant de poster

23 Oct 2012 à 13:02

Bonjour.
Pour ouvrir un nouveau sujet, il y a dans chaque rubrique en haut de la page une touche à cliquer "nouveau".

Voilà au moins une réponse à ta question.
Bienvenue chez les vieux.

Re: A lire avant de poster

23 Oct 2012 à 13:38

Eh oui, c'est comme ça, les vieux : quand ça les arrange, ils pensent que tout le monde sait, et quand ça ne les arrange pas, ils pensent que les autres ne savent rien (surtout les jeunes). Bref, un vieux, c'est plein de contradictions  :sad:
Mais au fond, ils  :wink: sont pas tous c... et méchants .... Quoique, sur le Vert, c'est parfois limite :cheesygrin:
Je parle pour moi, bien sûr   :kiss:
Répondre