Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

07 Jan 2024 à 00:50

Comment faire pour s 'inscrire à Vinyl Engine???c 'est particulier à certains pays qu 'ils ont banni?

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

07 Jan 2024 à 09:41

Hello voisin, ou presque...

Ça fait déjà quelques années que Hifiengine et Vinylengine n'acceptent plus de nouvelles inscriptions hors USA.

Et si on est déjà inscrit, il faut s'y connecter régulièrement, au risque de voir son compte fermé...

Seuls les titulaires de comptes anciens encore actifs peuvent accéder aux documents archivés...

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

07 Jan 2024 à 09:46

hello, je n'avais pas suivi ce refus d'inscriptions.
En revanche, hifiengine refuse que je me connecte depuis mon IP en 4G. En passant par un proxy, il doit y avoir moyen de gruger  :redface:

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

07 Jan 2024 à 12:25

surtout pas de VPN ;ils le  detectent et puis on est banni à vie.

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

07 Jan 2024 à 12:31

vintage zorro a écrit:surtout pas de VPN ;ils le  detectent et puis on est banni à vie.

alors un VPN maison via un hébergement aux US... Je viens d'essayer depuis un serveur AWS à Paris, je me fais jeter. Faudrait voir depuis un serveur aux US, mais je ne serais pas étonné qu'ils filtrent également tous leurs blocs d'IP.

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

07 Jan 2024 à 14:02

C'est  anormal d'interdire ce site fabuleux à des gens motivés
je me suis refugie sur Audio Asylum

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

21 Fév 2024 à 17:33

vintage zorro » 07 Jan 2024 à 00:50 a écrit:Comment faire pour s 'inscrire à Vinyl Engine???c 'est particulier à certains pays qu 'ils ont banni?


Si tu as besoin de docs spécifiques, moi j'ai toujours un compte sur vinylengine.
Dis moi si jamais
A+

nico

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

21 Fév 2024 à 22:09

Pareil, toujours accès, donc pas hésiter si besoin.

Pascal

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

22 Fév 2024 à 10:33

Pareil aussi, mon compte est toujours actif, si besoin......

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

23 Fév 2024 à 08:19

Merci à Nico13 ,Fondriest et à l 'honorable  Mingus.c'est avec joie que j'accueille votre proposition .laissezmoi un MP.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

convertisseur anglais français gratuit

Pour mémoire, en France, le vinyle représente à lui seul un cinquième des ventes physiques de musique. Aux Etats-Unis, un quart des albums physiques vendus sont des vinyles.

-- 23 Fév 2024, 08:21 --

Vive le Vinyle et tous ceux qui l'aiment

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

28 Fév 2024 à 19:53

Bonjour,

Eh oui, il suffit de 2, 3 "corniauds" (Français)  , pour nous mettre en out sur ce site  très intéressant ......

Voici la réponse de Hifiengine (faq):

Pourquoi certaines adresses IP sont-elles bloquées ?
Comme nous avons des ressources limitées, nous utilisons une variété de filtres pour bloquer les sources connues de trafic Web abusif. C'est l'équivalent d'un filtre anti-spam.

Comme pour tout filtre web, cela peut être une source d'ennui pour la minorité de visiteurs légitimes dans n'importe quelle plage IP bloquée, mais il est nécessaire de continuer à fournir le service gratuitement.

Niveau du site Web : les adresses IP/gamme des personnes impliquées dans un abus de téléchargement (plusieurs comptes/grattage de site) sont bloquées pour accéder au serveur de téléchargement.

Niveau du serveur : les adresses IP/gamme impliquées dans les tentatives de spam ou de piratage sont bloquées au niveau du serveur

Niveau du pays : malheureusement, nous avons été contraints de restreindre l'enregistrement de certaines régions en raison de niveaux élevés d'abus.

En plus de certaines plages IP filtrées, les plages IP dans les pays suivants ont un accès limité.
France - comptes shill, grattage des données de bibliothèque par les sites web français


A+
Christophe

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

28 Fév 2024 à 21:05

un VPN, une adresse IP hors France et l'affaire est jouée  :mrgreen:

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

29 Fév 2024 à 18:44

Un vpn sur la blockchain pas cher, 1€ largement suffisant : https://www.orchid.com/
Fonctionne parfaitement pour du surf et dowloading leger, avec les avantages de la décentralisation...

++

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

29 Fév 2024 à 19:32

love_leeloo » 28 Fév 2024, 21:05 a écrit:un VPN, une adresse IP hors France et l'affaire est jouée  :mrgreen:


OK
Et cela te fait ouvrir Vinyl Engine ?

A+
Christophe

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

01 Mar 2024 à 11:30

s'ils bloquent les IP françaises, le VPN te permet de prendre une IP suédoise par exemple.
et donc de pouvoir t'inscrire, non ?

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

01 Mar 2024 à 22:19

Non  :mrgreen:

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

01 Mar 2024 à 22:31

Ah ok dommage

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

04 Mar 2024 à 17:24

Bonjour

De plus, beaucoup de VPN ont leurs serveurs listés et identifiés par les sites web qui veulent bloquer ce moyen d'accès...
Et VE bloque je crois les adresses mail en ".fr" en prime... J'avais du me réinscrire avec une adresse en ".com" que j'avais.

Charly

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

05 Mar 2024 à 19:17

oui il reconnait les VPN et tu es banni de chez banni

-- 05 Mar 2024, 19:19 --

approche risquée
j 'ai un cousin au Canada,je vais faire appel à lui plutôt

Re: Vinyl engine n'accepte plus les inscriptions

17 Avr 2024 à 14:07

Bonjour,
Comme certains d'entre vous, j'ai été expulsé de vinylengine, faute d'avoir posté mes aventures avec ma TD160MkII dont l'une des prises Cinch était défectueuse (résistance variant de 2 à 30 ohm). Quelqu'un a-t-il réussi à se réinscrire via un VPN ou une autre moyen ?
Cordialement
Répondre