Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Retypage

Hier à 22:21

Bonsoir à tous.
Avez vous svp une adresse autre que technology sciences et art pour un prix correct .
Leur prix ont pas mal augmenté depuis la dernière fois.
La cellule est une krystal linn en fin de vie, la dernière fois pour la delos ils fesaient un forfait autour de 300 euro pour un diamant neuf , maintenant c'est le double :frown: .
Merci beaucoup.
Avec passion.
Hicham

Re: Retypage

Hier à 22:32

Bonsoir,
J'ai fait retyper ma Linn Asaka chez Expert Stylus il y a un peu moins de 5 ans pour 310 £

Hier à 23:05

hello, der Nadelspezialist fait aussi du bon boulot pour un prix raisonnable : http://www.nadelspezialist.de/oscommerc ... p?cPath=10 .

J'ai fait retiper une DL-160 en shibata, j'en suis tout à fait content. Après je n'ai pas de points de comparaison, mais d'autres utilisateurs font des retours positifs.

bonne soirée,
Luc

Hier à 23:38

Je vous remercie infiniment, excellente soirée à vous.
Hicham

Hier à 23:42

J'ai une Linn Asaka que j'envisage de faire retiper chez Torlai qui a très bonne réputation.

Aujourd’hui à 00:15

Bonsoir,

3 de mes cellules ont été retipées par Expert Stylus un UK :
> avant le Brexit, une Denon DL103R et une SPU (nettoyage, révision suspension, changement cantilever boron et diamant taille Paratrace, réglages) pour un prix d'environ 300€ par cellule
> plus récemment, une Denon DL304 : pour les mêmes prestations, leur tarif a nettement augmenté  :cry: ...
Trés satisfait de leur travail : à mes oreilles la restitution de chacune des cellules a retrouvé ses qualités avec une amélioration dans le tracking, un gain dans les détails et les contrastes dynamiques, une diminution notable des bruits de lecture....
La communication en anglais (of course ...) est bonne avec l'équipe et les délais acceptables .
A+,
Isus

Aujourd’hui à 00:59

JérômeB » Aujourd’hui à 22:42 a écrit:J'ai une Linn Asaka que j'envisage de faire retiper chez Torlai qui a très bonne réputation.

Bonsoir Jérome. Torlai a retippé ma LINN Arkiv. J’en suis extrêmement satisfait (650 €)
Répondre