Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Financement du forum

13 Jan 2018 à 14:43

je parlais "en général" pas forcément de toi... :wink:

Re: Financement du forum

13 Jan 2018 à 15:05

joperrot » 13 Jan 2018, 13:43 a écrit:c'est marrant le nombre de gens qui ont besoin de dire qu'ils ont donné...  :cheesygrin:

Vu sous un autre angle on pourrait dire aussi, c'est marrant le nombre de gens qui prennent le temps d'écrire des choses qui ne font pas avancer le schmilblick, ou encore qui ont besoin de juger les autres  :cheesygrin:

Re: Financement du forum

13 Jan 2018 à 18:47

Bruno D » Aujourd’hui à 13:42 a écrit:Non c'est pas ça, c'était pour voir si Tapatalk fonctionne mais il y a peu de sujets disponibles dont celui-çi  :wink:

Et puis rien dans mon message, ne signifie que j'ai donné .


Si, le « nous » est inclusif, non ?  :cheesygrin:

Re: Financement du forum

13 Jan 2018 à 19:24

Oui, au sens de la communauté du forum dont je fais partie, mais cela ne signifie pas obligatoirement que j'ai donné !

Je vous sens joueurs ce soir  :wink:

Re: Financement du forum

15 Aoû 2020 à 11:35

j ai trouvé ... ai demandé juste a Thomas si c est bien un espace entre chaque mot... et non un point :wink:
thomas.nonciaux ateuh wanadoo.frbonjour tous


petit nouveau mais tout de même utilisateur continu,  n ayant pas donné mon obole, je cherche l adresse email du moutardier pour paypal merci de la rappeller;;;




merci a tous qui faites tourner ce forum expert, par vos interventions,   :wink:

Max

Re: Financement du forum

15 Aoû 2020 à 11:44

Il y a un bouton pour faire un don au forum par Paypal dans le bandeau d'entête.
Si tu cliques dessus tu auras l'adresse de Thomas. :wink:

Re: Financement du forum

30 Aoû 2020 à 14:04

ok, j ai fait mon 1 er geste pour le forum .  :biggrin:

Re: Financement du forum

31 Aoû 2020 à 09:45

joperrot » 13 Jan 2018 à 13:43 a écrit:c'est marrant le nombre de gens qui ont besoin de dire qu'ils ont donné...  :cheesygrin:

Un peu tonton flingueurs ta remarque  :mrgreen:
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases  "

Quand je suis notifié sur ce fil quand quelqu'un dit qu'il a fait un don, ça me rappelle gentiment que certains donnent :biggrin:  . Et ça permet également de rappeler a tous ceux qui suivent ce fil au passage que ça se fait aussi :biggrin: . Comme ça part amha d'un bon geste envers la communauté, ça me rassure bien plus que cela ne m'intrigue  :biggrin:, c'est sûrement un souvenir de mes années passées chez les ricains et puis... j'ai toujours été trop premier degré  :redface:
Répondre