Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Financement du forum

10 Jan 2013 à 13:19

Faites passer le chapeau, SVP.

C'est pour la quête du Graal Vert.

Re: Financement du forum

10 Jan 2013 à 14:04

Je paye directement en liquide auprès de Thomas (Le Moutardier)  :cheesygrin:

Attention, il n'accepte pas le Bordeaux...

Re: Financement du forum

10 Jan 2013 à 14:06

Jodemontmartre » il y a 45 minutes a écrit:Faites passer le chapeau, SVP.

C'est pour la quête du Graal Vert.


Rappel de la situation:

Il y a 6€ dans les caisses et en mai il faudra débourser 700€.

Merci à tous.

Re: Financement du forum

10 Jan 2013 à 14:12

Il y avait 6€... ou en est-on maintenant ?

Re: Financement du forum

10 Jan 2013 à 14:22

Le moutardier » 22 Oct 2010 à 11:40 a écrit:Mise à jour des fonds reçus (total reçu au jour du)
- le 10 février 2005 : 30 Euros
- le 13 février 2005 : 65 Euros
- le 21 février 2005 : 80 Euros
- le 28 février 2005 : 95 Euros
- le 14 mars 2005 : 125 Euros

Fonds utilisés
- le 14 mars 2005 : 20 Euros pour augmentation de la capacité, valable jusqu'à novembre 2005

Solde
- le 14 mars 2005 : 105 Euros

- le 05 septembre 2005, le solde est de 145 euros
- le 05 octobre 2005, le solde est de 160 euros
- le 05 novembre 2005, le solde est de 215 euros
- le 05 décembre 2005, le solde est de 261,66 euros
- le 15 décembre 2005, le solde est de 391,66 euros + 50 euros que le Taulier a reçu

- le 24 décembre 2005, le solde après reglement de la facture est de 88,06 euros

- le 23 mars 2006, le solde est de 108,06 euros
- le 24 avril 2006, le solde est de 143,06 euros
- le 26 juin 2006, le solde est de 153,06 euros
- le 08 aout 2006, le solde est de 198,06 euros
- le 28 aout 2006, le solde est de 228,43 euros
- le 09 septembre 2006, le solde est de 398,43 euros
- le 17 septembre 2006, le solde est de 443,93 euros
- le 07 octobre 2006, le solde est de 548,93 euros
- le 18 octobre 2006, le solde est de 558,93 euros

- le 18 novembre après règlement de la facture 2006, le solde est de 197.23 euros
- le 15 mars 2007, le solde est de 212,23 euros
- le 02 juillet 2007, le solde est de 227,23 euros
- le 08 juillet 2007, le solde est de 292,23 euros
- le 24 juillet 2007, le solde est de 342,23 euros
- le 18 septembre 2007, le solde est de 392,23 euros
- le 20 septembre 2007, le solde est de 453,23 euros
- le 22 septembre 2007, le solde est de 548,23 euros
- le 04 octobre 2007, le solde est de 588,63 euros
- le 12 octobre 2007, le solde est de 633,63 euros

- REPRISE SOLDE APRES BUG + encaissements au 30/04/08, le solde est de 585 euros (+ 44 euros 65 en attente sur compte Paypal)
- solde au 1er juin 635 euros (+ 54,01 euros en attente sur compte Paypal)
- solde au 1er janvier 2009   753,47 euros (+ 120,56 euros en attente sur compte Paypal)
- solde au 30 octobre 2009 après paiement de l'année : 455,85 euros
- solde au 31 mars 2010 : 505,85 euros
- solde au 5 mai 2010 : 405,85 euros
- solde au 20 mai 2010 après paiement pour 1 an : 87,35 euros
- solde au 15 septembre 2010 : 364,66 euros
- solde au 08 octobre 2010 suite à renouvellement de l'hébergement : 302,74 euros


CHANGEMENT DE FORUM MAIS PAS DE FORMULE DE FINANCEMENT
- solde au 04 novembre 2010 : 384,74 euros
- solde au 17 novembre 2010 : 515,17 euros
- Encaissements du 17/11/2010 au 13/11/2012 = 748,42 €
- Decaissements du 17/11/2010 au 13/11/2012 = 1256,98 €
- solde au 13 novembre 2012 = + 6,61 € (le prochain appel de fond par l'hébergeur se faisant en mai et sera aux alentours de 700 €)

Re: Financement du forum

10 Jan 2013 à 14:59

L'idéal serait que chaque membre ayant disons trois petites notes ( + de 500 messages), pour ne pas dire les plus actifs, fasse un don de 10 petits euros...

Depuis le 13/11/12 pas de récap ?

Re: Financement du forum

10 Jan 2013 à 15:30

50 euros pour chacun des plus bavards...

Re: Financement du forum

10 Jan 2013 à 15:37

Palefroy » 10 Jan 2013, 13:59 a écrit:L'idéal serait que chaque membre ayant disons trois petites notes ( + de 500 messages), pour ne pas dire les plus actifs, fasse un don de 10 petits euros...

Depuis le 13/11/12 pas de récap ?



Et si que qu'on est limité rapport à la faconde, hein? On fait ça façon règle proportionnelle, hein?

D'autant que si qu'on cause peu hifi quand que qu'on cause qu'on peut à la limite pas se sentir concerné?

Jérôme, reste calme, stp!

-- 10 Jan 2013, 14:38 --

JérômeB » 10 Jan 2013, 13:06 a écrit:

Rappel de la situation:

Il y a 6€ dans les caisses et en mai il faudra débourser 700€.

Merci à tous.

Tu t'es mis au grec?

Re: Financement du forum

10 Jan 2013 à 15:51

Au lieu de papoter comme les muppets, vous feriez mieux d'envoyer l'oseille.

Certains peuvent racheter une conduite pour récupérer les points perdus ....



J P

Re: Financement du forum

10 Jan 2013 à 15:59

Yep. Soyons fermes.

Combien pour le retour des bannis ? Arradon (me manque celui-là), hektor_malabar, etc... 100 € minimum

Le CC44, plus de 3000 messages sur le nouveau, plus de 6000 sur l'ancien!  Taxé à 200 € pas moins !!!  :cheesygrin:

Re: Financement du forum

10 Jan 2013 à 16:00

Oui, une taxe spéciale pour CC44.
Plus il parle, plus il douille, ce serait peut-être enfin une solution...

Re: Financement du forum

10 Jan 2013 à 21:14

Alleuze » 10 Jan 2013, 14:59 a écrit:Yep. Soyons fermes.

Combien pour le retour des bannis ? Arradon (me manque celui-là), hektor_malabar, etc... 100 € minimum

Le CC44, plus de 3000 messages sur le nouveau, plus de 6000 sur l'ancien!  Taxé à 200 € pas moins !!!  :cheesygrin:


Tu veux que je parte crécher chez Tintin ou quoi?

Et puis, ça eut payé, mais...

La mer est amère, les patates sont chères...

( je transmettrai tes regrets à Paul alias last condo )

Re: Financement du forum

11 Jan 2013 à 08:44

C quoi le e-mail pour envoyer une cotisation ?

Re: Financement du forum

11 Jan 2013 à 09:20

Marq8 » il y a 35 minutes a écrit:C quoi le e-mail pour envoyer une cotisation ?


Il me semble qu'en haut du forum il y a une icône paypal, à côté il est écrit faire un don... qui sait...

David

Re: Financement du forum

11 Jan 2013 à 17:15

Afin d'éviter le spam et tout ce qui va avec, il est préférable de ne pas mentionner les emails.
Cliquez plutôt sur faire undon, en haut du forum. C'est simple et sécurisé.

David

Re: Financement du forum

11 Jan 2013 à 17:38

Cela a pourtant déjà été dit. Merci la discrétion !  :frown:

Re: Financement du forum

22 Jan 2013 à 13:13

MAJ faite, au 22 janvier, nous avons 407.23 € en compte

Re: Financement du forum

22 Jan 2013 à 13:46

Merci!  :wink:

Re: Financement du forum

14 Mai 2013 à 14:12

Et voilà, le vert est reparti pour au moins une année supplémentaire ... en solde après le règlement de l'hébergeur : 63,03 €

Merci à vous, je reviendrais faire ma pleureuse en fin d'année !

Re: Financement du forum

31 Déc 2013 à 17:44

Bonne année au Moutardier!

alors fait il la pleureuse de fin d'année comme promis lors de son dernier post?

faut il mettre la main au panier?
Répondre