Expert réparation lecteur Blu-ray Sony
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Expert réparation lecteur Blu-ray Sony
Bonjour la communauté, j'ai un lecteur BLURAY Sony BDP S5000es qui dysfonne.
Je l'ai déposé chez mon réparateur habituel il n'a pas trouvé de problème électrique, mais n'est pas parvenu à le reparer. selon lui le problème serait logiciel.
Je ne suis pas parvenu à le reinitialiser et les symptômes sont simples ; rien de se passe lorsque l'on appuie sur le bouton de démarrage.
Si quelqu'un connaît un expert Sony je serai intéressé au risque que cela ne donne rien.
Je l'ai déposé chez mon réparateur habituel il n'a pas trouvé de problème électrique, mais n'est pas parvenu à le reparer. selon lui le problème serait logiciel.
Je ne suis pas parvenu à le reinitialiser et les symptômes sont simples ; rien de se passe lorsque l'on appuie sur le bouton de démarrage.
Si quelqu'un connaît un expert Sony je serai intéressé au risque que cela ne donne rien.
La hifi c'est du bon, du moins bon et du bidon.
-
ozoeau - 50 watts
-
Re: Expert réparation lecteur Blu-ray Sony
#2 par mkl » Aujourd’hui à 20:16
As-tu essayé ça (trouvé sur le site Sony) ?
If the player is connected to the TV via HDMI® cable, disconnect the HDMI from the player and press the power button again on the unit. Once the unit is on, turn off the Control for HDMI from the System Settings menu.
If the player is connected to the TV via HDMI® cable, disconnect the HDMI from the player and press the power button again on the unit. Once the unit is on, turn off the Control for HDMI from the System Settings menu.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
Re: Expert réparation lecteur Blu-ray Sony
#3 par ozoeau » Aujourd’hui à 21:26
J'ai essayé tellement de choses - avant que je me dise que ce devait etre matériel et l'apporte chez mon réparateur - que je ne sais plus.
Je vais essayer.
-- 21 Juil 2025 à 21:37 --
Ça n'a pas marché.
On entend seulement un relay lorsque l'on branche l'appareil puis...rien, ni voyant ni rien.
Cela m'enrage l'appareil est nickel.
Lorsque j'appuie longtemps sur power j'entends 2x le relay puis rien.
Je vais essayer.
-- 21 Juil 2025 à 21:37 --
Ça n'a pas marché.
On entend seulement un relay lorsque l'on branche l'appareil puis...rien, ni voyant ni rien.
Cela m'enrage l'appareil est nickel.
Lorsque j'appuie longtemps sur power j'entends 2x le relay puis rien.
La hifi c'est du bon, du moins bon et du bidon.
-
ozoeau - 50 watts
-