Pièces détachées, bonnes adresses, ...
29 Mar 2013 à 18:09
Je possède un Burmester 051, sur mes étagères, en panne.
C'est un bel et bon ampli intégré et ca me fait mal au coeur car je ne sais pas qu'en faire.
Sa petite histoire, il est parti deux fois au SAV Burmester car il se mettait en protection "détectant" du courant sur une des sorties hp. mode Off donc avec petit symptome avant coureur "crachoti" sur une des voies... Deux fois il est reparti et à la seconde il m'en ont donné un neuf (que j'ai vendu / échangé) en me laissant l'ancien... que j'ai toujours donc.
Sur google photo en tapant "Burmester 051" vous pouvez trouver et voir des photos de la bête ouverte.
Je me dis à l'impossible nul n'est tenu, mais il faudrait un magicien qui sache agir sur ce type d'électronique "à carte mère", sans schéma...
Ca existe ?
29 Mar 2013 à 19:51
Plutôt Bling Bling comme électronique...
Des magiciens, il y en a au moins deux à Lyon:
Un sur le forum, Oldmarantz et Jean-François (JFL audio) que tu peux contacter par l'intermédiaire de Musikit.
Deux bons, assurément.
29 Mar 2013 à 20:58
Je confirme pour Jean-François qui a redonné vie à l'Hexo4 l'année dernière
29 Mar 2013 à 21:35
ah, JJ, tu l'as rencontré aussi ?
il a enlevé le "humm" sur mon Conqueror, et "upgradé" mon pré SRPP Anzaï
un homme charmant, right ?
29 Mar 2013 à 21:43
Hello Lou, non jamais rencontré J-F, tout c'est passé par téléphone et Musikit interposés
30 Mar 2013 à 11:01
Je connais JFL. Il n'a pas souhaité s'y pencher.
Donc oldmarantz ? t'as ses coordonnées ?
30 Mar 2013 à 15:00
oldmarantz "at" yahoo "point" fr
30 Mar 2013 à 16:32
OK je l'ai eu au tel ;-)
06 Mai 2013 à 17:00
N'a pas réussi vu la nature des composants de la carte... micromachins + réf effacé...
Je l'ai vendu comme HS sur la baie et en ai tiré un bon prix

Cool
06 Mai 2013 à 19:58
Super le concept !
On achète un HDG coutant la peau du c...pensant que c'est fiable, ça tombe tout de même en panne et ça ne se répare même pas
Vive le progrès.
07 Mai 2013 à 16:40
Je suis allé un peu vite... en explication. Ils m'ont fait un échange standard mais ils m'ont laissé l'ancien ! En gros j'en ai eu un neuf qui est reparti vers le vert... Dans l'absolu ils ont été "bons" !
Mais j'ai l'impression que cet intégré à un problème chronique de ce type car une personne qui a acquis le neuf m'a dit avoir été confronté au même pb... je ne sais pas si ils vont lui proposer la même solution...
07 Mai 2013 à 18:44
C'est le modèle "Kleenex" ?
Je le trouve un peu vert et "dégoulinant" non ?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.