Pièces détachées, bonnes adresses, ...
28 Avr 2013 à 10:34
Salut les verts,je suis à la recherche d'un reperateur sur avignon pour un ampli cyrus III dont les transistors de sortie ont laché,merci d'avance pour vos reponses,à +,Patrick.
30 Avr 2013 à 17:23
il y a -mais ce n'est pas tout prêt- Fidetech a Marseille et L'Atelier de l'Audiophile ou MTA a Montpellier,
a montpellier l'Atelier de l Audiophile repare, ils ont aussi un auditorium pas loin d'Aix en provence mais je ne sais pas si en provence ils reparent, il faudrait leur poser la question
01 Mai 2013 à 10:44
Salut Tonyma ,merci pour ta reponse.Effectivement c'est pas à coté mais bon je vais voir,si d'autres verts ont des plans differents n'hesitez pas à me les communiquer,ils seront bien venus,à +,Patrick.
01 Mai 2013 à 11:24
Qqes bons réparateurs sur Nice mais ça fait quand même un long trajet.

Suis-je sot, n'oublions surtout pas Dray et Oldmarantz à Lyon... et sur le forum.
10 Mai 2013 à 09:04
tonyma » 30 Avr 2013, 17:23 a écrit:il y a -mais ce n'est pas tout prêt- Fidetech a Marseille et L'Atelier de l'Audiophile ou MTA a Montpellier,
a montpellier l'Atelier de l Audiophile repare, ils ont aussi un auditorium pas loin d'Aix en provence mais je ne sais pas si en provence ils reparent, il faudrait leur poser la question
Contacte moi en MP - Jean