Pièces détachées, bonnes adresses, ...
23 Déc 2010 à 11:58
Une fois n'est pas coutume, j'écris pour féliciter le SAV Elipson !
Je suis possesseur de 4240 Millenium achetées en seconde main. En serrant un cable HP, l'un des borneir s'est simplement cassé en 2 au niveau du pas de vis. Un coup de fil chez Elipson qui m'a envoyé un jeu complet de borniers pour une enceinte (soit 4 bornes) sur simple déclaration téléphonique du problème. Pas de facture à faxer, pas la peine de passer par un représentant de la marque, pas de chèque à envoyer, pas de numéro de CB à communiquer !
Du SAV simple, efficace, gratuit sur un modèle qui n'est plus au catalogue, c'est rare.
23 Déc 2010 à 19:13
[quote="
mbnb » 23 Déc 2010, 10:58En serrant un cable HP, l'un des bornier s'est simplement cassé en 2 au niveau du pas de vis.[/quote]
Elipson a beaucoup de qualité il est bon de la savoir, quant à votre force manuelle de serrage, les bras m'en tombent.
Bonne écoute!
24 Déc 2010 à 08:04
assez rare pour être noté c'est vrai! bravo Elipson
24 Déc 2010 à 11:04
RCGV a écrit:quant à votre force manuelle de serrage, les bras m'en tombent.

pour le coup, je n'ai pas eu à serrer fort....
Et Le représentant de la marque que j'ai eu au téléphone ne m'a fait aucune remarque à ce sujet :)
24 Déc 2010 à 11:22
Le SAV Elipson a toujours été très bon...
24 Déc 2010 à 14:36
Maintenant que Elipson a été racheté par une boite il me semble américaine, on pouvait craindre un désinvestissement... Heureux qu'il n'en soit rien
25 Déc 2010 à 18:57
+1 pour le SAV Elipson.
Une première fois sous garantie pour un tweter HS, une seconde fois pour des suspettes.
Rapide, travail parfait.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.