Configuration Hi-Fi: Une platine Micro Seiki RX 1500 + RY 1500 + Bras Micro Seiki CF1 avec une cellule Seiki H707
Ampli et/ou préampli A.R.S A220 L + Ampli à tubes A.R.S A 302B
Une paire d'enceintes Réhdeko RK 50
auditorium ou pro à Paris pour révision de mon installation
11 Nov 2013 à 17:11
Bonjour à tous,
Récemment inscrit je débute complètement dans l'univers de la hifi. Je viens d'hériter d'une installation complète (enceintes, platine, ampli, préampli) qui est restée inutilisée pendant plusieurs années. Je recherche donc des contacts d'auditoriums ou de professionnels sur paris ou région parisienne à qui je pourrais confier la révision de mon équipement soit en totalité soit éléments par éléments si nécessaire à plusieurs d'entre eux. Vous trouverez ci-dessous la liste de mon équipement. Merci d'avance.
Platine Micro Seiki RX 1500 + RY 1500 Préampli A.R.S A220 L Ampli à tubes A.R.S A 302B Une paire d'enceinte Rehdeko RK50
Re: auditorium ou pro à Paris pour révision de mon installat
15 Nov 2013 à 23:07
Pour les éléments à tubes quand c'est très anciens l'idéale c'est de les mettre sous tension un par un avec un variac ...mais là c'est pas des "trucs" si vieux...donc les mettre sous tension prêt coupé si soucis une fois tiède on peut commencé à écouter gentiment le temps de réveiller les composants..
Cette chaine n'a pas vu le jus de depuis combien de temps en tout
Localisation: Au pied du Mont Canigou, rien à voir avec la bouffe à chienchiens de leurs mémères
Configuration Hi-Fi: Un système bas rendement wafé au salon, 2 systèmes HR, dont un Tacté et clocké, dans une pièce dédiée en chantier. Tout en démat' + une Linn en quasi chomdu.