21 Jan 2016 à 16:44
Subject: Re: Formulaire de contact
To: Me
From: stefan@audio-focus.com
Date: Thu, 1 Oct 2015 11:21:20 +0200
C'est donc bien un problème de soudure au connecteur. Ceci est dû à l'usure naturel et n'est pas couvert par la garantie... surtout après 10 années d'utilisation.
Si le court-circuit est dû à un conducteur brisé à l’intérieur du câble alors la garantie s'appliquera.
Cdlt
Le 01/10/15 09:47, Me a écrit :
Je constate sur le câble de droite celui qui a moins de gain (le rouge) un court circuit entre le pin 1 (masse/blindage) et 2 (point chaud) tout dépend de la position de la pointe de l’ohmmètre dans le connecteur femelle.
Sur ce coups là je n'y suis pour rien c'est interne au câble !!! La garantie doit fonctionner!!!
Le colis part cet après midi !!!
Subject: Re: Formulaire de contact
To: Me
From: stefan@audio-focus.com
Date: Wed, 30 Sep 2015 17:35:25 +0200
Il faut nous le retourner et nous vous ferons un devis.
Cdlt
21 Jan 2016 à 17:50
21 Jan 2016 à 17:59
21 Jan 2016 à 18:09
21 Jan 2016 à 18:31
21 Jan 2016 à 19:00
Melomane76 » 21 Jan 2016, 16:59 a écrit:Je n'ai jamais eu de DEVIS, juste payes 180€ + 250€ + 15€ ou crève!!! Il me raccroche au nez.... bref, je vais devoir lui rendre visite !!!
21 Jan 2016 à 19:17
21 Jan 2016 à 19:41
Re: Formulaire de contact
Audio Focus Stefan
15:37
[Marquer ce message d’un indicateur]
Photos
À : Me
Puisqu'on se tutoie prenez un bon manteau car ils prévoient -4 demain.
Le 21/01/16 15:28, Me a écrit :
Et moi chez toi demain !!!!
Subject: Re: Formulaire de contact
To: Me
From: stefan@audio-focus.com
Date: Thu, 21 Jan 2016 15:27:40 +0100
Pas de problème. Ils seront sur Leboncoin dans environ 15mn.
21 Jan 2016 à 19:42
21 Jan 2016 à 20:01
PP_65 a écrit:Les câbles , de l'escroquerie du début à la fin .
21 Jan 2016 à 23:01
21 Jan 2016 à 23:19
21 Jan 2016 à 23:33
Subject: Re: FW: Formulaire de contact
To: Me
From: stefan@audio-focus.com
Date: Sat, 31 Oct 2015 18:11:53 +0100
Bonjour,
Votre câbles est actuellement en voie d'expédition vers les USA pour réparation.
Désolé pour ce retard, nous avons récemment déménagé...
Notre nouveau TEL : 01 34 50 60 60
Merci pour votre compréhension
Cdlt
Subject: Re: Formulaire de contact
To: Me
From: stefan@audio-focus.com
Date: Thu, 1 Oct 2015 11:21:20 +0200
C'est donc bien un problème de soudure au connecteur. Ceci est dû à l'usure naturel et n'est pas couvert par la garantie... surtout après 10 années d'utilisation.
Si le court-circuit est dû à un conducteur brisé à l’intérieur du cable alors la garantie s'appliquera.
Cdlt
21 Jan 2016 à 23:42
21 Jan 2016 à 23:47
Le 26/10/15 17:39, Me a écrit :
bonsoir,
le colis a été livré le 5/10/2015 et à ce jour aucune nouvelle.
Pouvez vous m'en dire plus SVP
MERCI
Cordialement,
From: Me
To: stefan@audio-focus.com
Subject: RE: Formulaire de contact
Date: Thu, 1 Oct 2015 12:37:03 +0200
ok merci, le câble gauche noir n'a rien... (faux contact également sur la diode bleu du câble rouge de droite)
le n° de suivi colissimo: 8U 0131 922214 5
cdt,
22 Jan 2016 à 00:09
Melomane76 » 21 Jan 2016, 22:01 a écrit:De toute façon l'enseigne va en prendre un coups et il l'a cherché (je passe les détails sut un autre sujet Synergistic sauf si ça vous intéresse?).... que les meilleures restent et les margoulins soient à genou!!!
22 Jan 2016 à 00:21
22 Jan 2016 à 05:50
22 Jan 2016 à 09:25
22 Jan 2016 à 09:41
Nous ne procurons pas d'expertise technique pour des soudures endommagées. Nous pensons que cela se déduit naturellement lorsqu'il s'agit d'un câble de connexion.
Je pense que le fabricant sera amusé de votre naïveté. Merci d'avoir partagé avec eux ce moment tragi-comique.
Si vous prenez une petite blague pour une grande menace alors ceci vous concerne seul. Lorsque vous dites que vous ne paierez pas il nous suffit d'attendre une année pour que le produit nous appartienne.
Je pense que si vous posez un regard raisonnable sur ces arguments vous éviterez avec soin d'embarrasser un juge qui risque bien de se rire de vous. De toutes manières, si cela n'était pas le cas, sachez que vous n'auriez pas gain de cause malgré tout. Un jugement de proximité n'a pas force exécutoire et nous prendrions soin de faire jouer le temps long en notre faveur ainsi que la loi nous y autorise par le biais d'une saisine du tribunal d'Instance.
Nous pensions vous faire un cadeau en vous facturant une somme dérisoire au regard du coût réel de cette réparation. Nous l'avons fait par souci du service commercial en tenant compte de la valeur résiduelle de votre paire de câble. Les clients qui le comprennent sont généralement ravis de ces conditions avantageuses.
Alors nous vous proposons d'en rester à la somme proposée déjà réduite au minimum.
Passé 7 jours ouvrables et en l'absence d'un règlement par virement bancaire nous établirons une facture reflétant le coût réel de la réparation de vos câbles.
Vous recevrez bientôt un bon de commande reprenant ces conditions.
Re: Formulaire de contact
De : Stefan AF (stefan@audio-focus.com) Cet expéditeur figure dans votre liste des contacts.
Envoyé : ven. 22/01/16 00:24
À : Me
...Pour vous éviter les frais de dossier et de temps de travail d'une exportation temporaire nous avons payé à nouveau les droits de douanes de 3,7% sur une valeur de 1500$ au retour des marchandises sur le territoire Francais. Nous avons-vous facturé ces frais ? Non....
Subject: Re: Formulaire de contact
To: Me
From: stefan@audio-focus.com
Date: Thu, 21 Jan 2016 13:02:18 +0100 => RAPPEL CÂBLE REÇU par AUDIO FOCUS le 5/10/2015 !!!
Bonjour Monsieur,
Nous avons reçu ce jour vos câbles réparés.
Le prix de revient de cette opération se monte à 150$.
Avec TVA, droit de douanes, Transport cela vous coûtera 150€ HT C'est à dire 180€ TTC.
Ajoutez 15€ d'expédition chez vous.
Dans l'attente de votre règlement.
Merci pour votre patience.
S.B
Date: Sat, 16 Jan 2016 16:27:58 +0000
From: XXXX@yahoo.com
To: Me
Subject: Re: siltech pictures 1
HI,
Yes, I was surprise too. Very quick delivery. I also bought a pair of cables from Netherlands, and it took 3 weeks to deliver. From Canada, it was about 10 days. France Poste is very efficient!
I do not have to pay custom fees. I bought a few things from Europe and Canada (one time from Hong Kong), but I never have to pay any custom fees.
Thank you again for being patient with me and have a good evening.
I am thinking about your Ocellia cables. But still very expensive for me.
Regards,
XXXX
Date: Fri, 15 Jan 2016 22:08:52 +0000
From: XXXX@yahoo.com
To: Me
Subject: Re: siltech pictures 1
Hi,
I received the cables today. You are an honest and honorable gentleman. Thank you.
I have a question, pls. The cables are directional (with arrows). Does it mean the arrows must point to the speakers?
Thanks
XXXX