Dominique-Tanguy a écrit:J'en ai eu un, que des ennuis... Après deux ans de problèmes, Sony me l'a repris et remboursé.
DominiqueT
Moi pour l'instant, je n'ai pas de problème depuis 2 ans que je l'utilise.
Quoi qu'il en soit, Je ne pense pas que Sony me le remboursera car il n'est plus produit depuis de nombreuses années.
Je voulais juste prendre les devants pour savoir où le faire réparer au cas où je devrais changer mon laser.
J'en ai un neuf d'avance, mais si je ne peux pas le faire régler après changement, cela ne me sert à rien : d'où ma question à la suite poste de palugoza.
Sur un autre sujet, si palugoza a fait changer son laser chez EARS à Montreuil, je vous avouerai que j'ai eu une très mauvaise expérience chez eux.
J'avais déposé mon Krell KSA 80 en réparation pour une ronflette.
Repris 3 semaines plus tard, soit disant réparer mais dés mon arrivée chez moi, la ronflette était toujours présente.
Je l'ai ramené au magasin, où ils ne purent que constatèr que la ronflette était toujours présente, mais aucune solution proposée ( ils ne savaient pas et ne voyait pas quoi faire en me disant même que je devrais vendre mon ampli pour pièce) et surtout refus de rembourser la facture de la soit disante réparation qui n'avait servi à rien.
Je suis reparti avec mon ampli et sa ronflette toujours présente et 690€ en moins dans mon portefeuille.
Au vu de cette expérience, je ne déposerai plus aucun electronique en réparation chez eux et surtout ne conseillerai à personne de le faire.
Heureusement, j'ai trouvé par la suite un tres bon et honnête réparateur qui à solutionné rapidement et efficacement le problème de cet ampli: condensateurs chimiques HS.
Eric