30 Juin 2016 à 11:34
30 Juin 2016 à 13:41
30 Juin 2016 à 13:50
30 Juin 2016 à 13:50
Jerome W a écrit:Effectivement ça c'est un vol caractérisé.
30 Juin 2016 à 13:52
PFB a écrit:Peut-être qu'un lecture attentive des conditions générales aurait mieux informé le client quand à la perte de son avance de fonds.
PFB
30 Juin 2016 à 14:04
30 Juin 2016 à 14:20
30 Juin 2016 à 14:24
30 Juin 2016 à 15:11
30 Juin 2016 à 15:27
soubirac a écrit:malheureusement pas de pote bricoleur
30 Juin 2016 à 15:59
30 Juin 2016 à 16:06
30 Juin 2016 à 18:37
soubirac » Aujourd’hui à 11:34 a écrit:mésaventure chez ce réparateur
30 Juin 2016 à 22:07
30 Juin 2016 à 22:09
30 Juin 2016 à 23:57
01 Juil 2016 à 10:41
Cowa » 30 Juin 2016, 18:37 a écrit:
coup de gueule contre un client qui ne se renseigne pas sur les conditions d'un contrat
coup de gueule contre un client qui voudrait qu'un travail soit exécuté gratuitement
coup de gueule contre un coup de gueule anonyme pour un réparateur non anonyme
de rien..