Houla que de question!!
Sachez(jeanpascalg) que je n,ais pas fait réparer ce très bon petit ampli anglais comme ça sans savoir si ça me coûterais plus chère qu,un ampli neuf ou autres chose.
Après l,avoir écouter chez moi en comparaison de mon ancien naim 5si.....le naim a était vendu.
Alors oui ayant eu le devis et l,achat de fait...je les fait réparer pour 2x son prix d,achat.et maintenant je peut vous dire que je ne regrette vraiment pas.
Je n,ais pas choisi n,importe qui car avant de m,inscrire dernièrement ici..Je vous suivez depuis 10 ans.
Donc j,ai appris a connaitre les meilleurs sur ce site.d,ou mon choix.
Oui ça vaut vraiment le coup de faire revivre pour pas mal d,année cette ampli qui en mettrai bien d,autre plus chère au tapis.
Tous a était refait dessus.
Recapage intégral,reprise de nombreuses soudures,changements des 4 transistors de puissance,remise en place de graisse thermique neuve,traitement du potentiomètre de volume,changement des 2 r 0.47 ohms/3w de l,alim,cap 105°,nettoyage,remontage de l,ensemble avec reprise mécanique de la face avant,passage au banc de mesures et essais,retour en colis blindé et tous le reste que certainement Dominique n,a pas facturé....on le sait bien au temps passer ça serais impossible de facturer car le client partirais en courant.
je l,ais depuis hier en rodage et c,est un vrai régal.plus c,est chaud plus c,est bon
voila voilou.