" Cache noyau du tweeter de droite enfoncé (mais peut être récupérable), suspension des medium à refaire .... "
On peut remettre en place le dôme ... Si on a un micro, on peut vérifier assez facilement qu'il y pas de dégâts . Je l'ai fait à de nombreuses reprises et même s'il peut paraitre "froissé" , à la mesure , la plupart du temps aucun soucis .
Pour les suspensions c'est pas cher du tout à refaire sois même , ni compliqué , mais cela demande du "taf" et de la minutie : enlever l'ancienne suspension, nettoyer impeccable, placer la nouvelle sur le cône et la coller , attendre que cela sèche . En dernier collage sur le saladier . En injectant une fréquence pour faire le centrage, cela s'entend parfaitement quand la suspension est bien en place ou non ...
Avec une colle à prise lente pour pouvoir travailler si on a pas l'habitude .
Pour les suspensions papier/carton de la colle à bois convient très bien . Celles en caoutchouc le plus souvent de la néoprène, ou celle fournie par le vendeur de la suspension (demander laquelle choisir ... mais c'est souvent indiqué ) .
Ma dernière opération sur une paire de B110 de LS3/5 m'est revenu avec la colle à moins de 20 € .
Il y a plein de tuto et vidéos sur le net . Le seul truc un peu casse co...le , c'est quand la place dans l’entrefer est faible pour centrer la bobine . Cela peut nécessiter d'enlever soigneusement le cache noyau et de faire le centrage avec des cales, avant de les remettre . Mais c'est au final assez rare .
C'est une "opération manuelle" qui est assez simpliste . Et si on s'aperçoit que "l'on part en vrille"

, stopper et reprendre plus tard, c'est tout .
Jean