Je suis un homme heureux !

TRIANGLE vient de me réparer mon large bande vintage, introuvable en occasion et non réparable chez les réparateurs classiques, et ce, de la plus belle manière. En effet, si mon HP est rare, leur attitude l'est tout autant !
Si cela a pris un peu de temps pour qu'ils répondent à mon premier mail (ils s'en sont excusés), une fois le contact établi, l'équipe (du SAV je suppose), a été très réactive et à l'écoute. Très
humaine, je dirai.
Il ne s'agissait pourtant que d'un simple haut-parleur de plus de 25 ans et je serais prêt à parier que c'était le premier qu'ils voyaient depuis longtemps mais la courtoisie (vintage elle aussi) et l'attention dont ils ont fait preuve auraient pu laisser croire que je leur demandais de réparer mes
Magellan à pas de prix.
Bref, j'avais plutôt l'impression de parler à des amis qui chercheraient à m'aider. Ne voulant pas me décevoir et s'engager sans être sûrs de pouvoir réparer mon joujou de HP (il existe 7 versions de ce HP !), un petit jeu de questions / réponses avec photos a donc eu lieu et au final, après recherches, ils m'ont proposé de leur faire parvenir le HP pour réparation.
Cerise sur le gâteau, cela m'a coûté moins de
100 € (ports compris).
Franchement, même sur un forum où la marque n'est pas vraiment cotée, il me fallait saluer cette attitude exemplaire.
BRAVO TRIANGLE !