Et ben écoute, je suis très bluffé par le petit MyAmp de Micromega (voir lien plus haut, dans mon premier message).
Elles font bien bouger mes dondons et la PD-S707 en toslink en passant par le DAC intégré du Micromega sait formidablement bien chanter (belle découverte).
Je suis très triste pour ma config originelle, je sais pas bien à combien vont se monter les travaux de réfection de mon magnifique préampli qui chante comme une bouse depuis quelques temps (le branchement du MyAmp confirme cela, *sigh*), et j'ai peur.
Pour en revenir au MyAmp, franchement, si vous avez l'occasion, approchez une oreille curieuse, c'est cool.
Attention aux PAs, on en trouve des neufs (nouvelle version, en plus, de la gestion du bluetooth) au même prix que sur leboncoin (199 euros).
EDIT : ah mince, il n'y en a plus sur
Easy Lounge, là où je l'avais acheté ! J'ai eu (un peu) de pif, du coup !
Bon, en cherchant bien, peut-être. Sorti à 500 boules, j'ai fait une bonne affaire, du coup. Je découvre que c'est un appareil qui est sorti en 2014, hin hin, je suis une vieille chose plus du coup au courant de rien.
Pour le moment, c'est très très analogique et précis en même temps. Une vraie élégance avec mes anglaises (bon, j'ai quand même des bon câbles, un filtre secteur qui vaut le coup).
Ici, en plus, c'est pas tout-à-fait pareil qu'aux Lilas, mon salon fait plus de 37m2, plus compliqué de mettre en œuvre que dans du 13m2. Et ça marche très très bien.
Voilà. Je reviens vers vous plus tard pour vous faire un CR si ça vous branche, et sans doute dans la section idoine, je sais pas où, mais pas en SAV.
Bisou.
(Ta maman qui t'aime.)