Pièces détachées, bonnes adresses, ...
27 Jan 2025 à 21:59
Voilà, mon Audio Synthesis Dax II fait des siennes , c'est la 1ère fois depuis presque 30 ans ; il est sur un système secondaire où j'utilise majoritairement depuis quelques années un AS Discrete mais je le mets sous tension régulièrement, il me semble l'avoir même écouté il y a 15 jours et là, aujourd'hui, panne :
que ce soit en sorties RCA ou XLR , j'ai des parasites au milieu desquels émerge un peu de son par intermittence ; je l'ai ouvert, les nappes sont bien en place et je n'ai senti aucune odeur étrange . Bref, si vous avez une idée ou l'adresse d'un réparateur qui touche sa bille en numérique ou si quelqu'un a pu correspondre avec David Heaton il y a peu, faites signe .
28 Jan 2025 à 07:35
Hello. Le mien est toujours en réparation. J’ai, à priori, trouvé le réparateur qui devrait y arriver mais il a énormément de travail et cela fait déjà qq mois que mon Dax est chez lui. Je compte le relancer dans qq jours. Si il y arrive, je te donnerai les coordonnées mais c’est à Bruxelles. Sinon peut être Harck à Paris ?
Et si qq a eu David Heaton, je suis preneur aussi.
28 Jan 2025 à 08:10
@PP: je ne fais pas de la pub pour Gaby quoique mais il a remis en fonctionnement un dac ML35 dont l’une des puces UA avait été sectionné à la pince coupante, la moitié des composants manquants etc etc une arnaque bien ficelée made in Italie
28 Jan 2025 à 12:31
Je veux bien mais il ne répond pas à mes SMS au sujet d'une alimentation externe de RCS ( j'en avais parlé ici ) . Je vas retenter le coup alors . Merci .
-- 28 Jan 2025, 11:33 --
. Sinon peut être Harck à Paris ?
Ceux-là , je doute qu'ils y pigent quoi que ce soit en numérique . Mais merci quand même ^^
28 Jan 2025 à 12:41
Ah parce que tu crois qu'il a le temps de répondre aux sms ?

phone lui plutôt
28 Jan 2025 à 12:45
J'ai toujours peur de déranger ^^
28 Jan 2025 à 20:26
Meuh non tu vois, ça s'est bien passé
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.