Configuration Hi-Fi: NAIM NAIT 3R. NAIM CD5X. R.A.M cd10 upgradé. Câbles: STUDIO CONNECTIONS (secteur/modulation/HP ). Prise mural: QED schuko + ligne unique. Barette: NAIM + Cable studio connections. Mise en phase et pleins de Cds.
KEF CORELLI en vente. EXPOSURE 3010S2D en vente.
Alimentation
Hier à 17:35
Une petite question technique J'envisage de faire l'achat d'une alimentions optionnelle pour un ampli casque qui a la fameuse verrue. Elle existe avec soit un transfo R-core ou un transfo torique mais tous le reste est identique.. Laquelle choisir a votre avis ?
J'ai souvent utilisé les toriques et un R-core dans des préamplis. Honnêtement je ne vois pas de différence. Est-ce une mode, je ne sais pas. Je prendrai le moins cher (torique surement ?)
Configuration Hi-Fi: NAIM NAIT 3R. NAIM CD5X. R.A.M cd10 upgradé. Câbles: STUDIO CONNECTIONS (secteur/modulation/HP ). Prise mural: QED schuko + ligne unique. Barette: NAIM + Cable studio connections. Mise en phase et pleins de Cds.
KEF CORELLI en vente. EXPOSURE 3010S2D en vente.
Re: Alimentation
Aujourd’hui à 12:39
Merci..je vais donc prendre le torique. Je me mouille pas. Micromega a eu des R-core dans ces intégré.