Pièces détachées, bonnes adresses, ...
21 Sep 2026 à 09:16
Bonjour,
Je recherche un réparateur SERIEUX pour mon Audiolab 8000A
Un des canaux se coupe de manière aléatoire et il est dans son jus. Au dela de la panne, une révision serait la bienvenue
J'ai l'emballage d'origine et je sais construire un sur-emballage sérieux, il peut donc se promener en France
ivan
21 Sep 2026 à 09:45
Quelques infos de restauration ici:
https://liquidaudio.com.au/ressurecting ... lab-8000a/Extrait....
Les seuls points à noter sont que l'Audiolab 8000A est conçu pour fonctionner à une température relativement élevée, et que les soudures les plus chaudes se dégradent avec le temps, surtout dans les régions chaudes. Les condensateurs électrolytiques associés à ces parties chaudes du circuit s'en trouvent affectés, et le 8000A/8000P fait partie des rares appareils que je vois régulièrement nécessiter une révision complète à cet âge. Tout cela est prévisible et réparable, mais les possesseurs d'un 8000A ne devraient pas tarder à s'en occuper.Did
21 Sep 2026 à 09:57
ivanr » il y a 40 minutes a écrit:Bonjour,
Je recherche un réparateur SERIEUX pour mon Audiolab 8000A
Un des canaux se coupe de manière aléatoire et il est dans son jus. Au dela de la panne, une révision serait la bienvenue
J'ai l'emballage d'origine et je sais construire un sur-emballage sérieux, il peut donc se promener en France
ivan
Pierre Chekroune: 0762927098
Tu peux appeler de ma part.
23 Sep 2026 à 14:09
Merci, je vais appeler Pierre