Bonjour,
A priori, il faut passer non par le logiciel "meridian configuration program" qui ne donne effectivement que des pdf, mais par le "Meridian Flash Upload" (voir dans ton dossier de destination quand tu as intallé l'appli meridian, par exemple C/Program files/meridian/WIN FUP sur mon ordi).
Tu branches le 596, le logiciel le reconnait, et la procédure commence (le logiciel va chercher le firmware).
J'avais fait ça à partir de mon ordinateur de bureau (pas le bon port sur mon portable) et je ne pourrais regarder si le firmware est sur mon ordinateur que lundi au mieux.
Sais-tu pourquoi la partie DVD ne marche pas ? Quelle est ta mécanique (appuyer plusieurs fois sur display pour faire pparaitre la référence de la mécanique) ?
Ce n'est donc pas la mécanique d'origine ? J'avais eu le problème inverse avec une première mécanique (DVD OK, mais pas les CD). C'est pourquoi j'avais updaté le firmware, mais ça n'avait rien changé. Le vendeur m'avait alors échangé la mécanique et tout avait bien fonctionné (c'était gerner electronics en Allemagne, vraiment très bien).
La mécanique est a priori une DVS-LDR DSL-710A. Le dernier firmware étend la compatibilité aux DVS DRL-200 (plus récents, pais semble-t-il également plus rares).
http://www.meridian-audio.com/download/components.html Alexandre