Interface Bureau
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

un bon réparateur sur lille

26 Avr 2012 à 00:24

bonjour je suis à la recherche d'un réparateur compétent pour la revision de mon marantz 7T fraichement acheté
région nord
merci

Re: un bon réparateur sur lille

27 Avr 2012 à 00:56

mf62 a écrit:bonjour je suis à la recherche d'un réparateur compétent pour la revision de mon marantz 7T fraichement acheté
région nord
merci

Bonsoir

http://www.halgorythme.com/home.html

Il conçoit ses électroniques, mais je pense qu'il peut entreprendre la révision de ton Marantz.
A conseiller sans modération, de plus il est sur Lille.

@+Jean

19 Juil 2012 à 18:57

Hello !

Je cherche aussi un réparateur Hifi sur Lille mais qui ne soit pas Halgorythme (à moins que ce dernier assure le dépannage, car si j'ai bien compris, c'est certes un gars sympa mais un concepteur de ces propres produits).

Un réparateur reconnu pour son professionnalisme ? J'ai besoin d'une expertise pour deux blocs DENON 6600A fraichement révisés/réparés dont un  qui vient de tomber en panne. Il semble au démontage qu'aucune révision n'ait été faite (à moins que le réparateur travaille dans la poussière accumulée depuis des années ...)

Je suis sur Bordeaux et mon acheteur sur Lille ... J'ai les factures acquittées, et lui le matos en panne. Si je dois me retourner contre mon réparateur, il me faut des billes d'un expert sur Lille. Et si en plus il répare bien, c'est super !

Alain

19 Juil 2012 à 23:45

c'est très pressé ?

20 Juil 2012 à 08:39

Moins ça traine, mieux sait, mais si l'attente est justifiée, la prudence incite à la patience :)

Tu as l'adresse de quelqu'un en congé ?

A te lire
Alain
Répondre