Pièces détachées, bonnes adresses, ...
09 Juin 2024 à 16:21
Bonjour à tous.
Je profite de cette discussion entre connaisseurs et amateurs de Magnepan pour vous demander conseil.
Je possède des maggies 1.6 qr depuis plusieurs années et je souhaiterais remplacer les "chaussettes" de mes enceintes dont l'une est trouée.
J'ai pu faire confirmer par Magnepan US la possibilité de commander une nouvelle paire (entre 100 et 150$) mais je sais que l'opération est un petit peu complexe et fastidieuse à réaliser pour la pose.
Sauf passer par un revendeur et Europe Audio Diffusion, y aurait-il un autre moyen de trouver quelqu'un pourra pour faire ce changement (par exemple directement à mon domicile) ?
Peut etre quelqu'un parmi vous ?
J'habite dans le Val de Marne.
D'ailleurs en parlant des chaussettes, mes enceintes sont dans le colors off-white mais j'ai vu qu'il existait un modele dit Cherry white (plus blanc que crème et qui tirerait vers le rose) mais impossible de trouver une photo de ces enceintes dans ce coloris, quelqu'un aurait il des photos à partager ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS: avec l'accord des admins, je vais poster le même message dans la partie coup de pouce.