Tube clinic
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tube clinic
#21 par gillougillou » 30 Mai 2024 à 08:03
Une connaissance revient de chez Tube Clinic avec son pré tube à nouveau fonctionnel et bien content je crois.
Je bricole un peu pour les audiophiles et j’avoue que parfois aussi je beugue tellement les passionnés sont …. Passionnés
Je bricole un peu pour les audiophiles et j’avoue que parfois aussi je beugue tellement les passionnés sont …. Passionnés

Avoir des enceintes au rendement élevé avant d’adopter un ampli triode c’est bien.
-
gillougillou - 100 watts
#22 par apogee » 17 Juil 2024 à 19:18
EMT » 28 Mai 2024 à 13:14 a écrit:C'est quelqu'un de très gentil et compétent, mais pas forcément très appliqué (genre un de ses ampli avec le signal droite/gauche inversé)
Et surtout, très très peu de matériel de marque qui trouve grâce à ses yeux hormis ses propres créationsqui sont assez géniales et originales il faut l'avouer et à des tarifs hors concurrence.
Tout à fait d'accord avec toi...
Seb est très compétent, il m'a réparé mon ampli de puissance( un proto d'un des concepteur de l'Atelier de l'Audiophile) en 3 heures de temps.
Je lui ai acheté son préampli à tube (ECC189) qui sonne d'un naturel hallucinant.
Audito
Cayin CDT17A ,
ifi zen stream+ switch Netgear
Dac2 signature AN / MHDT Havana
Atelier de l'Audiophile Apollo/PR2 thetubeclinic.
Sampan 311 lourd / Diapason Karis 2
Salon:
Node 2i / Moon CD1
Exampli
Magnepan LRS / Thiel CS1.6
Cayin CDT17A ,
ifi zen stream+ switch Netgear
Dac2 signature AN / MHDT Havana
Atelier de l'Audiophile Apollo/PR2 thetubeclinic.
Sampan 311 lourd / Diapason Karis 2
Salon:
Node 2i / Moon CD1
Exampli
Magnepan LRS / Thiel CS1.6
-
apogee - 100 watts
-
#23 par Chafik Hicham » 19 Juil 2024 à 19:49
Bonsoir a tous.
Vu que le sujet me concerne aussi ,je vais aller droit au but.
D'abord tous mes remerciement a Claude et son épouse qui se sont déplaces exprès pour récupérer le Legacy.
Cet ampli est resté quasiment 4 ans dehors, une année chez Marc(audio Museum) que lui même a transporté chez Sébastien.
Tout ce temps la ,du moins presque ma famille et moi somme restés sans musique et cinéma ,car le système est multis ampli..;
une occasion s'est présenté pour dépanner un pioneer m22 qui nous a bien surpris par sa douceur..
Cela devenait gênant et pénible de relancer Mr Amiet chaque semaine et attendre ses promesse !!: par exemple JE vous l'envois vendredi , Ah non J'ai pas pu ,lundi prochain promis ,et j'en passe des messages j'en ai encore plein sur le portable si vous .....
Par contre Sebastien est d'une extrême gentillesse et adore son travail ,pour cela je me suis jamais fâché avec lui au contraire et en plus mon éducation et ma culture m'interdit de se disputer pour juste du matériels ,très agréable au téléphone ,et explique simplement aux gens comme moi qui comprennent rien le pourquoi du comment grâce a des mots simples, au fait j'aime bien ce monsieur ,je lui envoie mes vœux souvent ,je lui ai donc offert pour le remercier de son travail ma sublime td 150 sur base sme avec son capot original prévu pour ,dire a combien je l'apprécie.
Aujourd'hui sa modif pour la fiabilité du 300b a l'air de bien fonctionner, mais provoque une perdition assez légère en rapidité et dynamique dans l'extrême aigu mais très peu gênant car le velouté de cet ampli est toujours surprenant ,
S'il me lit ou si quelqu'un le voit , je transmets toute mon admiration et mes sincères pensées a lui et a sa petite famille qui s'agrandit..
.
Avec passion.
Hicham
Vu que le sujet me concerne aussi ,je vais aller droit au but.
D'abord tous mes remerciement a Claude et son épouse qui se sont déplaces exprès pour récupérer le Legacy.
Cet ampli est resté quasiment 4 ans dehors, une année chez Marc(audio Museum) que lui même a transporté chez Sébastien.
Tout ce temps la ,du moins presque ma famille et moi somme restés sans musique et cinéma ,car le système est multis ampli..;
une occasion s'est présenté pour dépanner un pioneer m22 qui nous a bien surpris par sa douceur..
Cela devenait gênant et pénible de relancer Mr Amiet chaque semaine et attendre ses promesse !!: par exemple JE vous l'envois vendredi , Ah non J'ai pas pu ,lundi prochain promis ,et j'en passe des messages j'en ai encore plein sur le portable si vous .....
Par contre Sebastien est d'une extrême gentillesse et adore son travail ,pour cela je me suis jamais fâché avec lui au contraire et en plus mon éducation et ma culture m'interdit de se disputer pour juste du matériels ,très agréable au téléphone ,et explique simplement aux gens comme moi qui comprennent rien le pourquoi du comment grâce a des mots simples, au fait j'aime bien ce monsieur ,je lui envoie mes vœux souvent ,je lui ai donc offert pour le remercier de son travail ma sublime td 150 sur base sme avec son capot original prévu pour ,dire a combien je l'apprécie.
Aujourd'hui sa modif pour la fiabilité du 300b a l'air de bien fonctionner, mais provoque une perdition assez légère en rapidité et dynamique dans l'extrême aigu mais très peu gênant car le velouté de cet ampli est toujours surprenant ,
S'il me lit ou si quelqu'un le voit , je transmets toute mon admiration et mes sincères pensées a lui et a sa petite famille qui s'agrandit..
.
Avec passion.
Hicham
-
Chafik Hicham - 10 watts
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2