Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Clearaudio SAV au top

02 Sep 2011 à 15:44

J'ai un peu galéré pour obtenir un capot de protection pour ma platine : on m'avait annoncé 10-15j de délais qui se sont vite transformé en 2 mois....
Bref j'ai ce capot depuis environ 2 mois et une des arrêtes commence à se décoller. Forcément, en prériode estivale, j'ai contacté le magasin d'achat (celui qui s'en occupe n'est pas là...) puis l'importateur qui m'a demandé de leur faire un email de réclamation (dont j'attends toujours une réponse après 15 jours). Devant la réactivité hors du commun des acteurs français, j'ai contacté directement le fabricant par l'intermédiaire de leur site en leur exposant mes soucis. J'ai été recontacté sous 48h par email me demandant des photos du capot (aucune exigence de fournir une facture!?). Le lendemain de l'envoi des photos, un nouvel email m'informe qu'un capot neuf m'est envoyé sans frais (et sans demander le retour du capot défectueux).

Je me joins donc à ma cellule et mon bras pour remercier Clearaudio de me dépanner sans exposer mon matériel aux mains des bébés qui courent dans le salon !

Re: Clearaudio SAV au top

02 Sep 2011 à 16:18

EDIFIANT !!!!!

dans un tout autre domaine, j'attend egalement des pieces (scie pro) depuis un temps fou.
idem pour les intermediaires, on nous fait poireauter, on nous raconte des trucs incroyables,
pour des pieces qui devraient etre la en quelques jours. bonne idee que de contacter directement
le fabricant. bravo :wink:
Répondre