Ifi itube2
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Ifi itube2
#1 par Jan » 20 Juil 2024 à 18:54
Bonjour à tous,
Qui saurait me conseiller un réparateur pour du matos ifi Audio ?
https://www.qobuz.com/fr-fr/magazine/st ... be2179004/
Il s'agit seulement de changer les condos et autres qui en auraient besoin. Car il commence à en avoir besoin, ça chauffe un peu et je l'utilise quasi tout le temps depuis 8 ans maintenant.
J'ai demandé à Thierry Philippe d'Audio Vintage mais il ne prend pas en charge ce type d'électronique. Et n'a personne à me conseiller…
Qui de vous saurait ??
Un grand merci par avance !
Il s'agit seulement de changer les condos et autres qui en auraient besoin. Car il commence à en avoir besoin, ça chauffe un peu et je l'utilise quasi tout le temps depuis 8 ans maintenant.
J'ai demandé à Thierry Philippe d'Audio Vintage mais il ne prend pas en charge ce type d'électronique. Et n'a personne à me conseiller…

Qui de vous saurait ??

Mieux vivre aujourd’hui consiste à échapper aux développements tous azimuts du progrès.
-
Jan - 10 watts
Re: Ifi itube2
#2 par nautilus 35 » 22 Aoû 2024 à 23:17
Bonsoir Jan
C'est quoi ton matériel et quels sont les problèmes ?
A+
C'est quoi ton matériel et quels sont les problèmes ?
A+
-
nautilus 35 - 1 watt
#3 par francis13800 » 23 Aoû 2024 à 06:59
Jan » 20 Juil 2024, 18:54 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai demandé à Thierry Philippe d'Audio Vintage mais il ne prend pas en charge ce type d'électronique. Et n'a personne à me conseiller… :sad:
Qui de vous saurait ??
Les condos ? Je n’y crois pas trop par contre la mini triode certainement
-
francis13800 - Animateur
-
-
Bruno D - 500 watts
#5 par Jo775 » 10 Sep 2024 à 19:43
Bonjour Jan,
Ce n'est que mon avis, mais je pense que pour un circuit imprimé double face comme celui-ci, il faille un outillage et une absence de bloblotage ad-hoc. Tous ces composants et CMS me semblent avoir été implantés par une machine-outil... J'aurais bien aimé dépanner mais j'en serai incapable, tant le risque de mettre en panne m'apparaît grand (pour moi).
Intéressant, mais pas évident!
Je connaissais quelqu'un (Marc, alias "Tichu") qui pourrait peut-être au moins donner un avis ou conseiller quelqu'un: Il s'exprimait aux dernières nouvelles sur Vintage Audio Laser et sur AudioBroc...
Ce n'est que mon avis, mais je pense que pour un circuit imprimé double face comme celui-ci, il faille un outillage et une absence de bloblotage ad-hoc. Tous ces composants et CMS me semblent avoir été implantés par une machine-outil... J'aurais bien aimé dépanner mais j'en serai incapable, tant le risque de mettre en panne m'apparaît grand (pour moi).
Intéressant, mais pas évident!

Je connaissais quelqu'un (Marc, alias "Tichu") qui pourrait peut-être au moins donner un avis ou conseiller quelqu'un: Il s'exprimait aux dernières nouvelles sur Vintage Audio Laser et sur AudioBroc...
Jonathan
-
Jo775 - 100 watts