schema Conrad johnson PV 11
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
schema Conrad johnson PV 11
#1 par tritri » 21 Oct 2011 à 13:25
Bonjour à tous.
J'ai parcouru la liste des sites dans la rubrique "schemas d'appareils". Je ne trouve pas le schéma d'un conrad johnson pv11 (sans phono).
Si quelqu'un l'a en sa possession ou bien sait ou le trouver (sauf à demander directement au site conrad johnson ),je suis preneur.
Merci par avance.
J'ai parcouru la liste des sites dans la rubrique "schemas d'appareils". Je ne trouve pas le schéma d'un conrad johnson pv11 (sans phono).
Si quelqu'un l'a en sa possession ou bien sait ou le trouver (sauf à demander directement au site conrad johnson ),je suis preneur.
Merci par avance.
-
tritri - Nouveau
-
Letp - 100 watts
-
Re: schema Conrad johnson PV 11
#3 par tritri » 27 Oct 2011 à 13:46
Merci Lept pour ta recherche.
Celui ci je l'avais trouvé .
Je pensais que l'on pouvait trouver encore plus détaillé comme ceux que l'on trouve pour les pv 8 / pv 10 etc...
Celui ci je l'avais trouvé .
Je pensais que l'on pouvait trouver encore plus détaillé comme ceux que l'on trouve pour les pv 8 / pv 10 etc...
-
tritri - Nouveau
#4 par tritri » 01 Nov 2011 à 17:23
Petite explication. Il est en panne . Il s'allume mais je n'ai plus de son ,quasiment meme pas de souffle .
J'ai l'intention de le faire réparer un de ces jours (enfin ça dépend du devis)
Me conseilleriez vous de faire appel à un vrai pro ?
J'ai l'intention de le faire réparer un de ces jours (enfin ça dépend du devis)
Me conseilleriez vous de faire appel à un vrai pro ?
-
tritri - Nouveau
#5 par guy19 » 01 Nov 2011 à 19:12
Bonsoir
Les tubes sont-ils éclairés .
Les tubes sont-ils éclairés .
-
guy19 - 100 watts
-
#6 par tritri » 05 Nov 2011 à 15:57
Oui les tubes sont éclairés,.........à la différence de moi.J'avais oublié que j'avais posté 
Par contre de là à dire qu'ils sont éclairés autant que d'hab ,je n'en sais rien.
Mais j'ai fait l'essai avec d'autres tubes,(certes avec un son pourri),c'est la meme chose.Donc je pense que les tubes ne sont pas en cause. Est ce qu'un tube,qui s'allume moins qu'avant,est un tube mort et donc, plus de son?

Par contre de là à dire qu'ils sont éclairés autant que d'hab ,je n'en sais rien.
Mais j'ai fait l'essai avec d'autres tubes,(certes avec un son pourri),c'est la meme chose.Donc je pense que les tubes ne sont pas en cause. Est ce qu'un tube,qui s'allume moins qu'avant,est un tube mort et donc, plus de son?
-
tritri - Nouveau