Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Centreur CDM Pro

04 Mar 2012 à 14:05

Un ami a cassé la pièce qui centre le CD sur une mécanique Philips CD Pro II LF (VAM1254/21 CD mechanism) montée dans un lecteur YBA , quelqu'un connaîtrait-il un endroit qui vend cette pièce ? YBA lui demande de renvoyer l'appareil mais la note risque d'être salée sans parler du port .

Re: Centreur CDM Pro

04 Mar 2012 à 15:05

bonjour

il existe des entreprises qui refont certaines pièces a l'identique (en matériaux composites) c'est peut être une piste ?

un ami avait eu ce problème ;une pièce en plastique cassée ,sur l'enregistreur de cd marantz ,et c'est le moyen qui a été trouvé

claude

04 Mar 2012 à 15:09

Je ne sais pas, il faudrait quand même avoir un modèle en état pour pouvoir le reproduire et là, je crois que mon pote a perdu un bout de la pièce .

04 Mar 2012 à 15:12

ah merdoum!

la pièce complète ce serait mieux ,c'est évident

claude

Centreur CDM Pro

04 Mar 2012 à 15:33

Contacte Galilee technologie à Colombes (adresse et tel sur google), il m'avait dépanné pour le même problème. Il avait un stock de pièces refaites pour l'occasion ; c'est un grand classique, il suffit d'un cd un peu hors norme et le centreur céde.  Le coût de la pièce et de la réparation est minime, mais certains réparateurs peu scrupuleux expliquent qu'il faut tout changer...

Jean François intervenait sur l'ancien vert, mais je ne souviens plus de son pseudo.

Bernard

04 Mar 2012 à 16:21

Merci pour lui ! J'ai transmis les coordonnées .

04 Mar 2012 à 18:57

regarde ici si tu peux trouver ton bonheur
http://www.ersatzteil.justone-schnepel. ... erie1.html
Did

04 Mar 2012 à 19:54

Merci , je transmets .
Répondre