Bonjour,
et bien voila : deux jours que je m'amusais bien à faire des essais avec mon préampli audionanalyse et le petit SMSL SA-50, en particulier à faire des comparaisons en jouant sur les réglages de volume du préampli et du SMSL : par exemple, volume à fond sur le SMSL et réglage sur le pré, ou bien volume à moitié sur le SMSL et volume plus fort sur le pré (cette dernière solution me plaisait davantage, j'avais l'impression d'avoir plus de dynamique), et puis là, il y a une heure, un PLOC dans le préampli, et plus rien, et le témoin lumineux ne s'allume plus ... Comme j'alternais aussi le SMSL avec mon Hiraga, j'ai dans la dernière manipulation débranché les câbles du Hiraga pour les mettre sur le SMSL en oubliant d'éteindre le préampli .. ça pourrait être ça ?
Mais bref, quelle que soit la cause, la conséquence est, elle, avérée, et il va me falloir montrer le pré- à un réparateur. Sur la région toulousaine je connais Pons à Cugnaux qui m'avait dépanné une fois un Sugden, mais il est réputé avoir des délais assez long .. Est-ce que vous auriez d'autres adresses de confiance ?
merci.
Dernière édition par
firstwhat le 20 Jan 2013 à 17:23, édité 1 fois.