Index du forum
M
e
n
u

China-HighEnd-HiFi

Pièces détachées, bonnes adresses, ...

Retourner vers S.A.V

China-HighEnd-HiFi

Message #1 par opera » 24 Mai 2013 à 14:54

Avez-vous eu l'occasion de commander ici ?

http://www.china-highend-hifi.com/

(Indépendamment du SAV sur lequel il ne faut pas trop compter je crois)
Je penche donc je chuis
opera
500 watts
500 watts

Re: China-HighEnd-HiFi

Message #2 par corintin » 24 Mai 2013 à 15:08

opera a écrit:Avez-vous eu l'occasion de commander ici ?

http://www.china-highend-hifi.com/

(Indépendamment du SAV sur lequel il ne faut pas trop compter je crois)

pour l'aventure et à 775€ ils ont ceci :
http://www.china-highend-hifi.com/JF-HDM-03%20En.htm
un coup d'oeil fera penser à une autre machine concurrente
celui ci sur papier fait déjà beaucoup !
corintin
500 watts
500 watts

Message #3 par Bartaba » 24 Mai 2013 à 17:30

Sur ce site, je vois notamment un étage phono Jolida JD 9 à 295 euros. C'est le même que celui vendu (nettement plus cher) aux USA ?
Bartaba
10 watts
10 watts

Message #4 par Aristide » 24 Mai 2013 à 17:57

J ai pas le temps de causer aujourd hui , trop de boulot , juste pour dire ATTENTION. !!! j ai eu de gros soucis avec ce site marchand quand je leur ai acheté le lecteur cd Yaqin et je n ai réussi a l avoir qu à coup de dollars supplémentaires et avec un litige carabiné que j ai fait orchestrer par paypal .

J avais raconté tout çà sur Elfbi à l époque ce qui avait  aidé à résoudre ce qui commençait à ressembler à une arnaque, il y a d autres filières moins risquées.

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #5 par Pseudo » 24 Mai 2013 à 22:38

Aristide a écrit:J ai pas le temps de causer aujourd hui , trop de boulot , juste pour dire ATTENTION. !!!

Ce n'était  ni ce site, ni cette marque, mais j'ai eu une expérience du même ordre.

Les mécanique pseudo-Philips sont montées et alignées de manière extrêmement aléatoire sur ces platines CD d'origine chinoise/taïwannaise, et si ça foire, le client n'a plus qu'à pleurer. La proposition du "constructeur" consiste généralement à renvoyer le produit en Orient aux frais du client.

Un gros bémol à propos de produits apparemment séduisants, proposés à des prix raisonnables.
Pseudo
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 35 ans.
Le second meilleur moment est maintenant.

(Proverbe africain)
Pseudo
100 watts
100 watts

Message #6 par corintin » 25 Mai 2013 à 10:10

Pseudo a écrit:
Ce n'était  ni ce site, ni cette marque, mais j'ai eu une expérience du même ordre.

Les mécanique pseudo-Philips sont montées et alignées de manière extrêmement aléatoire sur ces platines CD d'origine chinoise/taïwannaise, et si ça foire, le client n'a plus qu'à pleurer. La proposition du "constructeur" consiste généralement à renvoyer le produit en Orient aux frais du client.

Un gros bémol à propos de produits apparemment séduisants, proposés à des prix raisonnables.

les marques chinoises connues genre Shandling ne posent aucun problème
ils savent faire et d'ailleurs pratiquement 100% du bas de gamme des marques dites européennes est fabriqué en Chine..
corintin
500 watts
500 watts

Message #7 par opera » 26 Mai 2013 à 13:57

Bon ...merci pour vos retours

C'est un peu la loterie quoi  :cheesygrin:
Je penche donc je chuis
opera
500 watts
500 watts

Message #8 par spoke » 26 Mai 2013 à 15:25

salut Christian,

j'ai acheté il y a bien longtemps (7 ou 8 ans) sur ce site, 2 appareils, un lecteur CD, ensuite un lecteur SACD, ; le prix annoncé était effectivement le prix tout inclus; le 1er lecteur est tombé en panne (CD non reconnu) 2 mois après la fin de la garantie...
bonne surprise, ils ont accepté la réparation sous garantie; j'ai envoyé l'appareil en Allemagne, et qlq mois plus tard je l'ai reçu, bloc lecture changé.
visiblement je ne suis pas représentatif...

didier
Dernière édition par spoke le 26 Mai 2013 à 23:26, édité 1 fois.
spoke
100 watts
100 watts

Message #9 par quadro » 26 Mai 2013 à 21:56

corintin » 25 Mai 2013, 10:10 a écrit:

les marques chinoises connues genre Shandling ne posent aucun problème

Ne s'agit-il pas plutôt de la marque Shanling ?
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Message #10 par Hollow » 26 Mai 2013 à 23:07

Ne serait-ce pas plutôt la marque Shaolin qui a des ratés ?

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Hollow
500 watts
500 watts

Message #11 par opera » 27 Mai 2013 à 15:23

spoke » 26 Mai 2013, 15:25 a écrit:salut Christian,

j'ai acheté il y a bien longtemps (7 ou 8 ans) sur ce site, 2 appareils, un lecteur CD, ensuite un lecteur SACD, ; le prix annoncé était effectivement le prix tout inclus; le 1er lecteur est tombé en panne (CD non reconnu) 2 mois après la fin de la garantie...
bonne surprise, ils ont accepté la réparation sous garantie; j'ai envoyé l'appareil en Allemagne, et qlq mois plus tard je l'ai reçu, bloc lecture changé.
visiblement je ne suis pas représentatif...

didier

Salut Didier,

Concernant les taxes et autres frais de douane, voici leur réponse :
In our prices FOB custom fee as well as VAT are not included. They have to be paid additionally upon arrival of item in country of destination by the customer directly, normally via forwarder service. EU custom is 4%, the VAT in France 19.6% meaning a total of 23.6%. Basis for calculation is price FOB plus shipping costs = 100%. On that value then are the 23.6%. For calculation custom authorities will use price as declared on shipping docs accompanying the goods.
Même avec les frais cela reste intéressant mais y a trop de témoignages de produits qui arrivent cassés ou pas finis...
C'est un peu pile ou face  :wink:
Je penche donc je chuis
opera
500 watts
500 watts

Message #12 par tututpouet » 29 Mai 2013 à 12:22

Ils ne savent pas non plus estimer le pourcentage des droits et taxes, c'est 24,38% au total selon ce qu'ils indiquent. La TVA se calcule sur prix de base + autres taxes et non prix HTVA seul.
tututpouet
50 watts
50 watts

Message #13 par Pseudo » 02 Juin 2013 à 16:15

Hollow » 26 Mai 2013, 23:07 a écrit:Ne serait-ce pas plutôt la marque Shaolin qui a des ratés ?

a+

Remarque frappante  :biggrin:

Une marque dont on ne peut se rappeler le nom ne peut qu'être sûre! Pour ma part, c'était un CD5 SE d'East Sound (ESound) fourni par cattylink. J'ai reçu du responsable un courriel en majuscules de plusieurs pages, m'assurant qu'il disposait du meilleur service après-vente du monde... Autres lieux, autre mentalité.

Quoique, quand je vois comment un célèbre constructeur d'automobiles européen traite ses clients actuellement  :eek:
Pseudo
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 35 ans.
Le second meilleur moment est maintenant.

(Proverbe africain)
Pseudo
100 watts
100 watts

Message #14 par testi » 08 Juin 2013 à 23:35

Pseudo » 24 Mai 2013, 22:38 a écrit:

Comme pour les MHZ CD33 avec un bloc optique sony et le reste de la mécanique qui part très vie en sucette vu le jeu dans les pignons...la mécanique de rechange est introuvable , la platine est dans son carton attendant que je fasse autre du chose du coffret..
testi
100 watts
100 watts

Retourner vers S.A.V